Kidnapper la fille d'un agent d'élite est une grave erreur.
Que peut-on imaginer de pire pour un père que d'assister impuissant à l'enlèvement de sa fille via un téléphone portable ? C'est le cauchemar vécu par Bryan, ancien agent des services secrets américains, qui n'a que quelques heures pour arracher Kim des mains d'un redoutable gang spécialisé dans la traite des femmes. Premier problème à résoudre : il est à Los Angeles, elle vient de se faire enlever à Paris.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (9)
Mais quelle meeeerde j'en ai voulu à ma pote qui nous a convaincu d'aller le voir au ciné à l'époque
Un bon film d'action qui respecte les règles du genre.
Bon film d’action qui se laisse bien regarder Besson sort du lourd pour un pseudo James Bond maîtrisé par un très bon réalisateur des scènes de combat a en faire pâlir Steven Seagal ! BON CHANCE...
Bon film d'action renforcé par l'interprétation de Liam Neeson et par les courses poursuites en bagnoles et combats à mains nues ou armées comme les gars d'Europa Corp savent faire (que ça?).
Bon film qui se laisse facilement regarder. Le scénario n'est pas toujours parfait, mais pour un film de 2008, c'est très bon. 3.5*
Excellent film !
Vraiment pas mal j'ai passer une bonne soirée en le regardant, mais il est vite oubliable même si en sois c'est un très bon film.
Superbe film, qui m'a retourné le cœur pour plusieurs raisons. Le trafic humain, le trafic des femmes, est une chose monstrueuse qui existe réellement. Pour parler du film, j'ai adoré Liam Neeson dans ce rôle, et moi qui regarde Lost en ce moment, j'ai apprécié voir Maggie Grace dans un autre rôle :) J'espère que les prochains Taken sont aussi bien.
Un scénario post-it à la Besson, néanmoins maîtrisé par le réalisateur Pierre Morel qui nous fournit quelques rares mais belles idées de "gunshot" et emmené royalement par Liam qui sauve les lacunes du scénario par sa présence.