Fear what's next door.
Deux voisins, se retrouvent liés à jamais lorsqu’un soir, ils renversent accidentellement une jeune femme en voiture. Tandis que David cherche une rédemption auprès de la sœur de la victime, Robert prend les choses en main, prêt à tout pour garder son nouvel ami rien que pour lui.
Commentaires (2)
Bon, c’est aussi efficace que classique. On est dans le style Harry un ami qui vous veut du bien, avec un voisin chelou qui l’est de plus en plus. Trame sans réelle surprise, à part une petite à la fin, et encore… Tout est méga prévisible, mais bien joué et assez oppressant avec la lumière, la musique, l’ensemble… Comme manger un steak frites ; on sait exactement ce qu’on mange sans surprise mais c’est sympa de temps en temps…
La narration trop lente du film gâche la tension qui aurait dû être présente pour ce genre cinématographique. Dès le début, on comprend très vite ce qu'il va se passer entre ces deux voisins, c'est un très mauvais point pour avoir un thriller captivant. J'ai regardé malgré tout jusqu'au bout sans surprises ni moments forts, et malheureusement sans être happée par un scénario trop prévisible.