Après avoir vengé le voyou responsable de l'assassinat de sa fille, William Duncan se retrouve en guerre avec le frère et le père de ce dernier ainsi que leur gang, eux aussi déterminés à se venger.
Au début, il y a une ambiance.
Ok, c’est assez classique mais ça commence pas trop mal.
Et puis assez rapidement, il y a des scènes pas logique (le mec qui dit au père qu’il veut le voir mourir avant de se détourner pour laisser un autre le tuer), des dialogues à la noix (« t’as 5 minutes de retard ; en 5 minutes, il peut s’en passer des choses, je pourrais te couper la queue et te l’enfoncer dans le cul ») des scènes inutiles (pourquoi tuer sa femme alors qu’il a déjà envie de se venger ?) ou mal faite (la mort de Bruce Willis est totalement ridicule).
Rapidement, ça tourne au tir aux canards, pan pan pan dans tous les sens avec des lignes de dialogue qui frise l’imbécillité en ayant largement passé le ridicule…
Ah ! On est trèèèèès loin de « History of Violence »...
Commentaires
Au début, il y a une ambiance. Ok, c’est assez classique mais ça commence pas trop mal. Et puis assez rapidement, il y a des scènes pas logique (le mec qui dit au père qu’il veut le voir mourir avant de se détourner pour laisser un autre le tuer), des dialogues à la noix (« t’as 5 minutes de retard ; en 5 minutes, il peut s’en passer des choses, je pourrais te couper la queue et te l’enfoncer dans le cul ») des scènes inutiles (pourquoi tuer sa femme alors qu’il a déjà envie de se venger ?) ou mal faite (la mort de Bruce Willis est totalement ridicule). Rapidement, ça tourne au tir aux canards, pan pan pan dans tous les sens avec des lignes de dialogue qui frise l’imbécillité en ayant largement passé le ridicule… Ah ! On est trèèèèès loin de « History of Violence »...