Mission: save the girl.
Alors qu’il venait de raccrocher, un tueur à gages de légende est contraint de reprendre du service pour honorer une dernière mission : sauver une adolescente tombée aux mains de dangereux trafiquants.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (2)
De bonnes scènes de combats,agréable à suivre,une très belle séquence de gunfight et une histoire correcte,c'est surtout ce que je retiendrais de cet opus coréen,parce que ni la direction d'acteurs,ni les incrustations humoristiques sans effets,ainsi que le score qui n'est pas terrible,aussi bien hors,que pendant les affrontements,les personnages non travaillés,ou bien des dialogues limites,ne m'aurait fait regarder le film jusqu'à la fin.(3,25/5)
Bon petit film d’action avec de la bonne grosse musique et des combats chorégraphiés au millimètre. Hyuka achève ses cibles au flingue après leur avoir démis une épaule ou pété le nez, ça évite qu’elles reviennent comme des morts vivants : on est dans la cré-di-bi-li-té. Autre gros plus, j’ai séché sur l’identité de la mère maquerelle (Mother Pig) jusqu’au bout, et sans me vanter, ça ne m’arrive pas souvent. Le plan dans le couloir de l’hôtel était presque un plan séquence, ça sentait l’hommage respectueux à PCW (saturation de rose et de violet au lieu du vert). Et puis quand même, Hyuka qui bouffe tous ses combats et ses cascades sans doublure, je l’adore 😍😍😍.