Ne laissez pas la mort vous sourire.
Après avoir assisté à un incident traumatisant impliquant un patient, le Dr Rose Cotter se met à vivre des événements effrayants qu'elle ne peut expliquer. Alors qu'une terreur écrasante s'empare de sa vie, Rose doit affronter son passé afin de survivre et d'échapper à sa nouvelle réalité terrifiante.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (13)
Long très long, 1h30 aurait été suffisant
Je viens de rattraper ce premier volet car je vois le 2 demain…et bien quelle daube, j’espère que la suite sera meilleure !
Au début, je suivais bien. C’était classique, les évènements, l’enquête, l’avancée… Mais bon, il y avait l’ambiance, ça marchait. Et puis ça s’étire, ça en rajoute… et je me suis désintéressé, jusqu’au final un peu fade.
Joël aurait du partir.. ça aurait cassé la chaine sinon chouette film à regarder
Trop prévisible... Des ficelles déjà vues et revues.....
Je suis tellement déçu par le film, je m'attendais à un renouveau du genre avec ce concept fort de mettre le sourire au cœur de l'horreur. Seulement ça s'arrête là, niveau psychiatrie tout ce qui est dit dans ce film est faux, l'actrice à aucun charisme, le film exploite des filons déjà moult fois utilisés sans rien inventer. On est clairement à deux doigts de crier au plagiat si on pense à It follows. Puis le déroulement est tellement classique, genre situation initiale, rapidement le malheur arrive, début de la descente aux enfers, découverte du schéma de l'horreur, regain d'espoir pour déjouer la mort, mobilisation des proches puis affrontement contre l'entité que d'abord on pense vaincu mais qui gagne à la fin. Franchement abusé tellement c'est classique et usé comme scénario ! Dommage
L'actrice principale est tellement mauvaise que ça enlève tout le potentiel du film.
Vraiment pas fou, ça fait penser à It Follows en beaucoup moins bien. Une déception pour moi au vu des bonnes critiques
C'est vraiment pas terrible. L'actrice principale est tellement en surjeu que ça en devient ridicule. Quand au suspense, il est inexistant, on voit tout arriver à l'avance. Bref, je suis très déçu.
J’ai passé un très bon moment devant ce film. On est dans un type de film genre the ring et tout se déroule selon le schéma classique de ces films. L’histoire change un peu de ce qu’on voit souvent et cela apporte un autre regard à ce film. Je conseil ce film car je trouve qu’il est vraiment bien et l’ambiance est géniale
Excellente surprise, un film qui se laisse plus porter par son ambiance que par des jumpscares banals, encore que, il y en a quand même et ils sont bien gérés. L'idée de se baser sur le trauma pour la chaîne est vraiment bonne, ça m'a rappelé It Follows dans un autre genre. Le fait qu'on prenne notre temps, qu'on la suive vraiment dans sa descente dans la folie est vraiment bon, le climax du film est dingue et la fin est parfaite. Y a une ambiance un peu A24 dans le film, chose à laquelle je ne m'attendais pas. Ça va clairement pas plaire à tout le monde mais je pense qu'il y a moyen pour que le film ait un gros succès de niche.
Interminable et tellement prévisible ! Pas surpris a un seul moment !
Alors, Pour débuter, ce film qui suit les codes "en chaîne" style the ring, action vérité, etc est sympa, les acteurs jouent bien, l'histoire est plutôt bien amenée : une psychiatre qui à vécu un traumatisme durant l'enfance est témoin direct d'un suicide, depuis elle est victime d'une malédiction ! Les screemers sont assez prévisibles même si certains nous surprennent ! Certains effets spéciaux laissent à désirer... cependant les plans de la scène finale sont très beaux visuellement ! Si j'avais pu j'aurais mis 2,5/5 mais comme on ne peut pas et que j'ai passé un moment sympa je penche pour le 3/5 bien que je ne regarderais pas de nouveau ce film.