La justice n'a pas de limite.
Depuis qu’il a renoncé à sa vie d’assassin au service du gouvernement, Robert McCall (Denzel Washington) peine à faire la paix avec ses démons du passé et trouve un étrange réconfort en défendant les opprimés. Alors qu’il a trouvé son havre de paix dans le sud de l’Italie, il découvre que ses amis sont sous le contrôle de la mafia locale. Quand les événements prennent une tournure mortelle, McCall sait ce qu’il doit faire : protéger ses amis en s’attaquant à la mafia.
Commentaires (18)
Le film ne décolle que dans la dernière demi-heure. Pas convaincu par la narration.
Un film d'action à la mesure du personnage. Denzel Washington toujours aussi bon dans le rôle. Pour le reste, aucune surprise, les méchants sont punis et les gentils gagnent.
De belles mises à mort et un Robert toujours plus crédible, sa tourmente est intéressante et rajoute du fond au personnage. Le scénario n'est pas si plat et les petits clin d'œil qui raccroche les wagons avec les autres films sont bien amenés. Je trouve néanmoins qu'il y a surtout un problème de rythme dans le film qui fait que le temps est parfois long. Globalement bon mais moins que les deux premiers.
Un peu long et Denzel n'est jamais en danger, ça gâche un peu le plaisir de le voir gagner. Mais il prépare sa retraite, j'imagine.
Formidable!!!🥰 Toujours au top👌Jsuis jamais déçu.
De belles images, un bon Denzel, mais vraiment pas assez d'action. Il faudrait enlever "action" sur la fiche du film et ne laisser que "thriller". Clairement le moins bon des 3.
Pour moi pas à la hauteur des 2 premiers…
Si les 30 premières minutes du film peuvent sembler longues avant que l'intrigue ne décolle réellement, Equalizer 3 réussit globalement à offrir un divertissement solide et à maintenir l'intérêt du public tout au long du film. Les amateurs de la saga apprécieront probablement la continuité de l'histoire et la performance constante de Denzel Washington, faisant de ce film une expérience cinématographique satisfaisante.
je me suis demandé quand le petit allait ressurgir à la mode The Wire... Pensées également à The White Lotus saison sicilienne^^ Peut monter une agence avec John Wick et adopter un chat qui se prélasserait au soleil méditerranéen. Plus efficient qu'un super-héros Marvel, fait beaucoup moins de dégâts sur la voie publique^^.
Assez déçu... L'histoire méritait d'être plus approfondie. Rien de nouveau, c'est presque trop facile et prévisible. L'histoire pourrait se terminer en 10 min s'il n'avait pas été en convalescence. C'est trash, violent, et trop .... A voir une fois mais pas deux.
Je suis tout a fait d'accord,, on ne ressent pas cet effet de progression, certainement parce que le film commence par une scene de tuerie absolument abominable et la barre commence deja particulierement haute. Je trouve aussi que les autres personnages ne sont pas developpes de facon satisfaisante. Nous sommes restes un peu sur notre faim a la fin du film. Mais que ces commentaires n'occultent pas le grand plaisir que nous avons eu a voir ce film, nous en aurions surtout voulu 30 minutes de plus !
La vengeance est le terreau le plus fertile des films d’action, mais je trouve que dans cet épisode on a pas senti assez la mayonnaise monter, la vengeance monter, et la souffrance Des petites frappes n’est pas suffisante. Cela dit le film est quand même satisfaisant comme les deux autres volets de la saga., l’histoire des terroristes tombe comme un cheveu sur la soupé
Un film sombre et intéressant qui a sens du détail, violent mais esthétique, avec un Denzel au top de sa forme ! Un petit côté jouissif quand la mafia est tué.. On a envi de s’arrêter sur la côte Italienne pour profiter de ce petit village.. Juste une histoire qui aurai pu, peut être, être plus palpitante d’ailleurs c’est un peu lent par moment le dénouement est limite trop « simple », et l’intrigue est peu surprenante…
Toujours aussi efficace Equalizer 3 On reprend les mêmes ficelles mais on ne s'ennuie toujours pas, réalisé avec maîtrise. La performance de Denzel en est pour quelque-chose, et ses paysages de l'Italie de gâche rien.
Vient de voir le film et je l'ai préféré au 2. Le lieu de l'histoire donne envie de partir y passer des vacances et de s'aventurer entre les milliers de marches hihi. Comme toujours, Robert ne lésine pas quand il tue. C'est violent, trash mais tellement jouissif ! Ses caïd qui méritent tous de mourir atrocement.
Première bande annonce : https://youtu.be/vm16NI2lCro