Des millions qui traquent. Un seul qui court. Tout le monde qui regarde.
Dans un futur proche, les participants du jeu télévisé Running Man sont traqués en direct par des chasseurs professionnels. Ils doivent survivre 30 jours sous les yeux d’un public avide de violence. Ben Richards, prêt à tout pour sauver sa fille malade, est forcé de participer par un producteur impitoyable. Mais son courage et sa révolte feront de lui le favori du public… et la pire menace du système.
Commentaires (15)
Bon, j’avais vu le prix du danger, lu la nouvelle dont c’était tiré, vu je sais plus quoi… Donc pas franchement de surprise. Mais c’est efficace. Ça avance en mettant des scènes plein la vue, c’est dynamique, ça explose… Surtout, ça va au bout, les tueurs sont vraiment méchants, les scènes sont efficaces, ça carbure à fond… Super prévisible mais bien distrayant.
Je m’attendais à pire à vrai dire. Les scènes d’action sont plutôt bien réalisée, pendant les 3/4 du film on se fait pas chier ça envoie, par contre la fin est bâclée de ouf on a l’impression qu il manque une partie du film a partir de la scène de l’avion qui doit s’écraser sur la tour. Pas fan globalement de Glenn powel même si il tien bien son rôle ici, mais il arrive pas à la cheville de Schwarzie ! 2,5 ou 3/5 max !
Quota de minorité ok Quota homosexualité ok Quota males blancs masculiniste mechant ok Le film woke basique qui a essayé de copier un original.
J’ai passé un bon moment Casting solide bonnes scènes d’action, je n’ai pas boudé mon plaisir sur ce remake contemporain du film de 1988 lui même issu du film d’Yves Boisset de 1983 “le prix du danger”
Bon film d'action, bien rythmé et dans l'ensemble plutôt fidèle à l'intrigue du livre. Rien à voir avec la daube de 87 avec Schwarzy
Ma foi, c'est un remake plutôt sympa. C'est pas le film de l'année mais il fait le taff ca se laisse regarder
Un film d’action qui aurait pu être vraiment réussi s’il avait misé sur plus de simplicité et moins de surenchère. Ajouter autant d’effets et d’exagérations ne sert à rien et finit par alourdir l’ensemble. Au bout d’1h30, j’ai commencé à réellement me lasser.
Étrange film, pas vraiment bon ni vraiment mauvais Le film dénonce plein de choses mais enfonce des portes ouvertes La partie action est bien mais les dialogues sont trop souvent caricaturaux
Un bon film d'action. En revanche les sous-thèmes (la bipolarisation de la société, les dérives des reality shows, l'hyperviolence) sont traités d'une manière tellement caricaturale que ça en devient ridicule. ça reste un bon divertissement.
Sympa mais pas extra non plus. J'aurai voulu le voir courir plus longtemps et seul. La partie avec la femme dans la voiture était de trop.
Adapté d’un roman de Stephane King, je ne l’avais pas réalisé, et quelque part une tentative de remake du film de 1987 avec Arnold Schwarzenegger, je ne l’avais pas réalisé non plus avant de lire la fiche du film , Ce film est un excellent moment de divertissement avec un rythme qui ne faiblit pas malgré la longueur du film de + de 2 heures. Je n’aime pas véritablement l’acteur principal Glenn Powell , il n’a aucun charisme, ,on est loin d’un Bruce Willis ou d’un Tom Cruise, mais le sous texte politique tombe juste puisqu’il décrit l’état de décrépitude avancé de la société américaine avec une anecdote croustillant, c’est que dans le livre de Stephen King, le futur dystopique se situait … En 2025.
Qu’est il arrivé au réalisateur brillant et dégoulinant d’idées Edgard Wright?!