Love who you want. It's good foreign policy.
Alex Claremont-Diaz (Taylor Zakhar Perez) est le fils de la première femme présidente des États-Unis. Alors que sa mère se prépare pour les prochaines élections, Alex provoque un accident avec le prince Henry d'Angleterre (Nicholas Galitzine) lors du mariage du frère de ce dernier. Afin d'éviter que cet accident détourne l'attention de la campagne de réélection de sa mère, les deux garçons qui sont pourtant concurrents depuis toujours, sont obligés de faire semblant d'être amis.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (17)
Un sequel vient d'être annoncé :) (mais on n'en sait pas plus pour l'instant niveau scénario/date de sortie)
ça ce laisse regarder pour nicholas
Une super rom com pour teenagers du début dans le style années 2000 mais adaptée à notre époque ! J’ai adoré ! Ce monde utopique m’a fait rêver. Un jour peut être. (Je n’ai pas lu le livre)
RWRB se révèle être une adaptation vraiment réussie du roman tout en imprimant sa propre identité. Touchant, léger, queer, drôle et rafraîchissant doté d'un casting sensationnel. Une parfaite rom-com moderne ! PS : si vous pouvez lisez le livre c'est encore meilleur 🥰🏳️🌈
Pas transcendant, ultra niais et avec des personnages relativement fades et plats au final c'est dommage. 2/3 blagues qui m'ont fait rire mais sinon j'ai trouvé le temps long d'autant plus que je trouve le film bizarrement super lent ? Je sais pas si je délire mais j'ai eu l'impression qu'ils parlaient et bougeaient au ralenti lol Je suis pas complètement négatif pour autant, ça reste mignon et ça fait plaisir d'avoir enfin droit à des romcoms nunuches queer.
Adapté du roman éponyme à succès, le film "My Dear F***ing Prince" ("Red, White & Royal Blue" en version originale) disponible sur Prime Video, se révèle être une romance véritablement plaisante. Le film explore avec pertinence le sujet d'une romance homosexuelle entre deux personnalités publiques et réussi à traiter des thèmes profonds au travers de son univers. En plus d’être légère, drôle et sexy, cette romance charmante s’ancre dans la modernité grâce à son histoire à la fois touchante et pertinente. Bien qu’il manque une alchimie plus puissante entre les deux acteurs principaux, cela n’empêche pas l’attachement que l’on peut avoir pour chacun des deux personnages durant tout le film. En définitive, "My Dear F***ing Prince" est une adaptation réussie, qui a su nous faire rire, pleurer et surtout nous faire passer un excellent moment devant. - 17/20 Critique sur My Dear F***ing Prince (film) Vu le 13.08.2023 sur Prime Video
Une très belle adaptation avec un casting en or !! Parfois un peu rapide à mon goût, mais très bien amené, une comédie romantique à voir et à revoir.
Absolument pas déçue par ce film, je l'attendais avec impatience et il a su combler mes attentes 🤩 Le casting est comme je le pensais, tout bonnement génial, d'excellentes représentations et une alchimie folle c'est une superbe histoire avec de belles valeurs et une balance émotionnelle parfaite : on rigole, on fond, on est ému... et un contexte mega original et très bien exploité, bref ils m'ont fait chavirer j'ai passé un excellent moment 💞💞
Une très bonne comédie romantique épicée ! Les acteurs sont tellement bien choisis, Henry ressemble au Prince William quand il était jeune, sans parler de l'alchimie entre eux ❤️ C'est sympa d'avoir cette histoire sur un fond de politique, tout est bien amené sans être ennuyeux. Un film à voir et un roman à lire !
Tellement contente de cette adaptation ❤️ J'espère que d'autres livres de Casey seront adaptés !
Je m'attendais à une grosse déception. Parce que je fais partie de ceux et celles qui ont lu le livre dont il tire son adaptation. Malgré les quelques libertés, je trouve que c'est une grande réussite. Vous ne réalisez pas à quel point ce livre est important pour la représentation de la communauté LGBTQIA+ dont je ne fais pas partie ( Je suis une ally bien impliquée mon fils est bisexuel ). Il montre que les romcoms sont aussi magnifiques quand il s'agit de personnage Queer. Presque toutes les scènes cultes du livre ont été transposées à l'écran, c'est incroyable. J'ai tout simplement adoré et je le revisionnerai avec plaisir!
C'était aussi bien que ce à quoi je m'attendais ! Le duo d'acteurs principaux marchent bien, le discours de fin d'Alex : un régal ❤️ et en vrai j'espère qu'un jour la monarchie à travers le monde, et même les gouvernements, seront plus tolérants et ouverts face aux LGBTQIA+....
J’en attendais beaucoup, je n’ai pas été déçue !!! Casting stratosphérique (Stephen Fry, the King !!! mais il n’y a pas que lui…), dialogues spirituels (vannes excellentes sur la culture américaine ou les pensionnats anglais, entre autres…), références culturelles dans tous les coins (Jane Austen, Wong Kar Wai et j’en passe…), scénario improbable mais complètement bétonné sur la crédibilité et qui gagne en profondeur au fil du récit. Des réserves ??? La première chanson du générique de fin un peu platoune et le coup carbone du bazar. Et puis la classe ouvrière qui top la monarchie, c’est plus cool que la prise de la Bastille !