×
Chargement en cours

Fly Me to the Moon

To the Moon
1K membres

Vont-ils marquer l'Histoire ou... tromper le monde entier ?

Chargée de redorer l'image de la NASA auprès du public, l'étincelante Kelly Jones, experte en marketing, va perturber la tâche déjà complexe du directeur de la mission, Cole Davis. Lorsque la Maison-Blanche estime que le projet est trop important pour échouer, Kelly Jones se voit confier la réalisation d'un faux alunissage, en guise de plan B et le compte à rebours est alors vraiment lancé...

Options
Voir la bande-annonce

Commentaires (7)

Un bon film, sans prise de tête. Un commentaire indique plus haut que tout est simple dans l’histoire, et je suis d’accord, il n’y a pas de vrai embûche, mais pour moi ça a donné du charme à l’histoire. C’était feel good, entraînant, ça m’a donné du baume au cœur. Ce ne sera pas le film de l’année, peut-être même que j’aurais oublié l’avoir vu dans 1 an, mais en attendant, ce film aura eu le mérite de me faire passer un bon moment relaxant et de me faire ressentir, pendant 2 heures, l’émerveillement de cette course aux étoiles.

daddydj12

Ouais, bon, c’est bien, c’est pas la question. Vu le budget et les comédiens, ça serait dommage que ça ne soit pas bon… Mais. Contrairement à « Apollo 13 » ou même « Space Cowboy », les enjeux, ici, sont minimes. Voir inexistants. Il n’y a jamais de réelles embûches, pas de dangers, pas de challenge… Ils ont beaux aller sur la lune, devoir faire de la pub, un film, des tests, une astuce finale, se rencontrer, s’aimer, que sais-je… A chaque fois, c’est facile. Il faut convaincre cette personne que rien ne peut convaincre ! Ok, allons-y. Blablabla. Voilà, elle est convaincue. A peu près toutes les scènes se passent comme ça. Il faut ajouter cette caméra ; elle est trop lourde, c’est pas possible ; ayé, c’est fait. Le film est donc charmant à suivre, on apprend éventuellement deux ou trois choses, on se demande encore une fois si l’homme est vraiment allé sur la lune, mais ça s’arrête là, ça ne touche jamais, ça émeut rarement, ça ne fait pas frissonner… Un joli objet un peu fade.

Cellophane

Franchement pas mal du tout et j’ai trouvé sa marrant qu’il jouent sur « les théories » comme quoi cela avait en fait été filmé et n’était pas vrai. C’était assez intéressant en soit et plutot bien tourné

LydiaDia

Drôle, parfois touchant sur fond d'histoire vrai. Un très bon film !

Stommy_cop

Ahh ravie d'avoir pu le voir au cinéma. J'adore tout ce qui traite de la conquête spatiale alors en voir qui parle de l'éventuel canular lunaire était drôle.

stefakhamon

Une histoire romantique entre Tatum et Johansson sur le thème de la mission apollo 11, un scénario un peu ennuyant et pourtant ça commençait bien, Scarlett Johansson amène beaucoup de fraîcheur au sujet ! Un autre point de vue intéressant sur la mission Apollo 11. Mais le film se morfond sur le thème et finalement tourne en rond..

Math719

Les détails de l'intrigue sont pour le moment gardés sous silence, mais nous savons que le projet se déroule dans le cadre de la course à l'espace. Le scénario est quant à lui signé Rose Gilroy, Et ce sera sur Apple+ (qui a décroché les droits après avoir déboursé 100 millions de dollars).

LilyMars

Films similaires (10)

Interstellar
Interstellar
Hidden Figures
Hidden Figures
Men in Black 3
Men in Black 3
Their Finest
Their Finest
Capricorn One
Capricorn One
Moonwalkers
Moonwalkers
Destination Moon
Destination Moon
8 Days: To the Moon and Back
8 Days: To the Moon and Back
Woman in Motion
Woman in Motion
A Million Days
A Million Days