Sa toile les rassemblera tous.
« Pendant ce temps, dans un autre univers... » Dans une variation du genre classique, Madame Web raconte les origines de l'une des plus énigmatiques héroïnes des bandes dessinées Marvel. Le suspense met en vedette Dakota Johnson dans le rôle de Cassandra Webb, une ambulancière de Manhattan ayant des dons de voyance. Contrainte de faire face à des révélations sur son passé, elle se lie d'amitié avec trois jeunes femmes destinées à un avenir de superhéroïnes… si elles parviennent à survivre aux dangers du présent.
Commentaires (37)
Aucune logique lié au spiderverse, est une histoire sous exploiter
Parfois des raccourcis au montage ainsi que des mises en scènes précipitées ! Mais il me paraît être une très bonne base pour une suite ou pour l’univers de Sony. Il y a une casting 5 étoiles qui mérite d’être mis en valeur
Après visionnage je comprend mieux les critiques et le flop du film Néanmoins ce laisse regarde en famille par un temps pluvieux le dimanche après midi
Cool cela change C est a voir
Les commentaires sont sévères, franchement c’est gentillet mais ça se regarde bien.
Sympa ! J’adore l’intro. C’est distrayant. C’est un film familial. Certainement pas intello, bourré de bons sentiments où les filles sont des héroïnes et œuvrent ensembles. Un film à regarder un dimanche après midi nuageux.
Une dauuuube franchement, même fan de Marvel (ptet encore plus), passez votre chemin. C'est nul ! Simpliste. Répliques nulles. Effets spécieux pas ouf. Jeux d'actrices au pôle nord. Un film pour adolescentes à la grande limite. Ptet qu'elles s'identifieraient vu la bonne mixité choisie ^^ et encore on avait rien sur la religion.
Les critiques étaient unanimement mauvaises à la sortie du film. Bon ben elles étaient justifiées. Une vraie daube. Le scénario est plat et assez vide. Le pire était le méchant... Y'a rien qui va dans ce méchant. Bref j'arrête là...
Je m'attendais à pire au vu des critiques.... C'est pas du grand divertissement mais ça reste moins que ce que à quoi je m'attendais, bien plus digeste que les horribles Venom.
Je n'ai pas été déçu par rapport à ce que j'en attendais. Vraiment pas terrible, avec une fin très (trop) précipitée, et beaucoup d'effets spéciaux qui tombent à plat.
L’actrice joue comme une pelle…
Dans la lignée de Morbius… très, très moyen.
Je m'attendais à pire, et j'ai Vu pire. Ça se laisse regarder!
On en parle du feu de bois qu'elles laissent allumer dans la forêt, ou de l'emballage que Mattie jette dans la nature pour dire deux secondes après que son père est dans le business du plastique et qu'il pollue la planète. Tout est archi naze.
Marvel ne sait plu quoi inventer comme super héros / héroïne.. fin de vie pour la franchise je pense 🤨
Le film n'est pas ouf en soi, il est même moyen aucun personnage n'est vraiment attachant, l'intrigue est super prévisible et convenue. Les effets spéciaux sont sympas. Il y a plein d'incohérences et facilités scénaristiques mais ! Mais il est convaincant, beaucoup plus que Ant Man 3, ou Les Marvels, qui étaient vraiment plat et ennuyeux. Franchement, c'est triste que le meilleur film Marvel (Miles Morales 2) de ces 2 dernières années ça soit ce film pas si ouf.
Ouille, la claque ! Littéralement, celle que j’ai dû me mettre pour être sûr de ne pas rêver devant tant de nullité !!!
Je suis impressionnée de la nullité de l'entièreté du film. Premièrement, le montage qui se veut ultra dynamique pour camoufler le fait que tout est mou et que le budget des effets spéciaux est ridicule. Les scènes d'action étaient anti-climatique au possible. Qui a écrit et filmé ça, sérieux ? J'ai jamais été aussi peu investie dans des batailles ou des situations dangereuses que dans ce film. Ensuite, une histoire charcutée, d'une rapidité affligeante et avec une écriture catastrophique (que ce soit dans les péripéties que dans les dialogues). Une actrice principale, Dakota Johnson, qui fait le minimum syndical (sait-elle faire autre chose ?). Je peux, à la rigueur, accorder du mérite aux trois jeunes actrices et à Ben, qui n'étaient pas mauvais, malgré les dialogues ridicules qu'ils devaient parfois porter. Par contre, bémol sur la sexualisation à outrance de Sydney Sweeney (encore et toujours) qui était malaisante. Ce qui est sûr, c'est que j'ai bien ri deux-trois fois devant des scènes ridicules, et que j'ai réussi à rester scotché devant ce navet, rien que pour voir jusqu'où ça allait aller. Je remercie néanmoins mon site de visionnage d'avoir pu me proposer d'aller jusqu'en vitesse 1,5 pour m'épargner du temps de vie.
Catastrophique, vide, nul, casting totalement pourris ! Tahar rahim en grand méchant dans un film de super héros ca ne fonctionne absolument pas c’est même plutôt gênant ! Je pensais pouvoir voir pire que les dernières daubes marvel mais si c est possible !!! Ils ont même réussis a te foutre une bande son pourris ! Très fort
en vous lisant : ah mais c'est l'oncle de Peter ? Perso l'actrice principale à la fin est un c/c du directeur de l'école âgé des X Men.... A part le scénario délavé plus blanc que blanc qui fait multiplier le temps par 3, je confirme qu'il y a pire comme film.