Lorsqu'un chef danois se rend en Toscane pour vendre la propriété de son père, sa rencontre avec une femme du coin l'incite à repenser sa vision de la vie et de l'amour.
Scénar facile mais c'est sympa, ça détend, il y a des beaux paysages et de la bonne bouffe
Starry-Skies
Encore un téléfilm (oui, oui) sur un cuisinier de génie qui frôle presque le trouble borderline tant il est incapable de savoir ce qu’il ressent, s’énerve pour un rien et fait la girouette toutes les 10 minutes.
Dans le même genre, il y avait déjà le film No Reservations (Le Goût de la Vie), beaucoup plus beau et touchant que celui-ci.
Surtout qu’avec la musique de fonds, j’avais plus l’impression d’être en France en mode gros cliché romantique sous la Tour Eiffel, avec la baguette et le béret.
Commentaires (2)
Scénar facile mais c'est sympa, ça détend, il y a des beaux paysages et de la bonne bouffe
Encore un téléfilm (oui, oui) sur un cuisinier de génie qui frôle presque le trouble borderline tant il est incapable de savoir ce qu’il ressent, s’énerve pour un rien et fait la girouette toutes les 10 minutes. Dans le même genre, il y avait déjà le film No Reservations (Le Goût de la Vie), beaucoup plus beau et touchant que celui-ci. Surtout qu’avec la musique de fonds, j’avais plus l’impression d’être en France en mode gros cliché romantique sous la Tour Eiffel, avec la baguette et le béret.