Lorsqu’un adolescent se retrouve pris dans une réalité virtuelle avec son idole masculine à l’écran, il fait tout ce qu’il peut pour être possédé par cet homme.
J’ai découvert après vision que le film avait été récompensé par le prix du meilleur long métrage au Festival underground suisse.
L’eussé-je su…
Non, parce qu’au début, je trouvais ça intéressant, l’ambiance, le mystère.
Ensuite, j’ai commencé assez vite à flairer le truc du film à la Mullholand ou Eyes Wide Shut, que tout le monde te dit que c’est génial alors que c’est juste incompréhensible et caché derrière de l’esthétique.
Et paf, c’est tout à fait ça !
Un goulbiboulga n’importe quoi ésotérico-mytico-psycho-philosophico barré où tu mets n’importe quoi en te disant que les gens trouveront forcément ça génial puisqu’on ne capte rien du tout – ou alors, on rétorquera à des gens comme moi avec un petit air dédaigneux que je n’ai rien compris parce que je ne suis pas prêt et trop bête.
Ben quand même, au final, c’est joli mais ça n’a absolument aucun sens.
Cellophane
Aucun commentaire ? Personne ?
Je comprends, moi-même je ne sais pas trop quoi dire 😳.
Disons que c'est original et il fallait oser en tout cas...
L'esthétique du film est superbe..
L'acteur principal est apparemment celui qui a écrit l'histoire ainsi que le réalisateur .. Autant vous dire que je ne voudrais pas me retrouver dans sa tête. Je me pensais tordu mais lui atteint des sommets !
Le mec a du vivre des sales trucs pour en arriver là.
Après, on comprend bien le message et le mal-être qu'il a voulu nous faire ressentir et c'est soit un artiste d'avant garde génial soit un fou... Voir les deux d'ailleurs...
J'hésite entre mettre 1 et 5 étoiles mais je vais en mettre 5 pour que d'autres le regardent et voir vos avis, je n'en dirai pas plus. Je n'avais même pas lu le résumé et je pense qu'il ne faut pas le lire d'ailleurs, raison pour laquelle je reste dans le vague.. Curieux de lire d'autres avis !!
Commentaires (2)
J’ai découvert après vision que le film avait été récompensé par le prix du meilleur long métrage au Festival underground suisse. L’eussé-je su… Non, parce qu’au début, je trouvais ça intéressant, l’ambiance, le mystère. Ensuite, j’ai commencé assez vite à flairer le truc du film à la Mullholand ou Eyes Wide Shut, que tout le monde te dit que c’est génial alors que c’est juste incompréhensible et caché derrière de l’esthétique. Et paf, c’est tout à fait ça ! Un goulbiboulga n’importe quoi ésotérico-mytico-psycho-philosophico barré où tu mets n’importe quoi en te disant que les gens trouveront forcément ça génial puisqu’on ne capte rien du tout – ou alors, on rétorquera à des gens comme moi avec un petit air dédaigneux que je n’ai rien compris parce que je ne suis pas prêt et trop bête. Ben quand même, au final, c’est joli mais ça n’a absolument aucun sens.
Aucun commentaire ? Personne ? Je comprends, moi-même je ne sais pas trop quoi dire 😳. Disons que c'est original et il fallait oser en tout cas... L'esthétique du film est superbe.. L'acteur principal est apparemment celui qui a écrit l'histoire ainsi que le réalisateur .. Autant vous dire que je ne voudrais pas me retrouver dans sa tête. Je me pensais tordu mais lui atteint des sommets ! Le mec a du vivre des sales trucs pour en arriver là. Après, on comprend bien le message et le mal-être qu'il a voulu nous faire ressentir et c'est soit un artiste d'avant garde génial soit un fou... Voir les deux d'ailleurs... J'hésite entre mettre 1 et 5 étoiles mais je vais en mettre 5 pour que d'autres le regardent et voir vos avis, je n'en dirai pas plus. Je n'avais même pas lu le résumé et je pense qu'il ne faut pas le lire d'ailleurs, raison pour laquelle je reste dans le vague.. Curieux de lire d'autres avis !!