L'histoire d'un vacciné quoi... Ca sort un peu tard, je pense que ça a dû être tourné pendant le covid pour faire comprendre les choses aux gens qui croyaient tout ce que les politiques et la tv disait en créant un choc... Alors, l'intention me parait plutôt bonne ( sauf que je n'ai jamais respecté la moindre règle débile pendant le covid, j'ai mis 3 fois un masque, comme presque tout le monde par chez moi.. Les commerçants du quartier etaient tous bien d'accord.. Et comme j'évite les grandes surfaces vu que j'ai toujours refusé toutes les regles stupides, en fait, on n'a pas vraiment ressenti le covid, on a jamais arrêté de faire la fête, avec le bougemerstre et plusieurs flics même parfois... Y'a eu à peine 10 cas grave et juste 2 personnes âgées qui n'ont pas survécu, sur 35 000 habitants et 2 ou 3 amendes par un flic endoctriné qui ont toutes sauté avec lui quand tout le monde s'est ligué contre lui.. ) mais c'est en dessous du court métrage qu'on avait réalisé avec des copains en primaire, quand on avait 8 ou 10 ans.. Tant sur la qualité que sur le jeu d'acteur !
Bref, c'est vraiment très très très mauvais, après les 3 premières minutes je l'ai regardé en x8 tellement c'est long et chiant..
JuLien1495
Sorte de film expérimental incompréhensible qui se veut d'horreur mais qui enchaîne juste des plans interminables sur une histoire sans, vraiment, AUCUN intérêt !!
Commentaires (2)
L'histoire d'un vacciné quoi... Ca sort un peu tard, je pense que ça a dû être tourné pendant le covid pour faire comprendre les choses aux gens qui croyaient tout ce que les politiques et la tv disait en créant un choc... Alors, l'intention me parait plutôt bonne ( sauf que je n'ai jamais respecté la moindre règle débile pendant le covid, j'ai mis 3 fois un masque, comme presque tout le monde par chez moi.. Les commerçants du quartier etaient tous bien d'accord.. Et comme j'évite les grandes surfaces vu que j'ai toujours refusé toutes les regles stupides, en fait, on n'a pas vraiment ressenti le covid, on a jamais arrêté de faire la fête, avec le bougemerstre et plusieurs flics même parfois... Y'a eu à peine 10 cas grave et juste 2 personnes âgées qui n'ont pas survécu, sur 35 000 habitants et 2 ou 3 amendes par un flic endoctriné qui ont toutes sauté avec lui quand tout le monde s'est ligué contre lui.. ) mais c'est en dessous du court métrage qu'on avait réalisé avec des copains en primaire, quand on avait 8 ou 10 ans.. Tant sur la qualité que sur le jeu d'acteur ! Bref, c'est vraiment très très très mauvais, après les 3 premières minutes je l'ai regardé en x8 tellement c'est long et chiant..
Sorte de film expérimental incompréhensible qui se veut d'horreur mais qui enchaîne juste des plans interminables sur une histoire sans, vraiment, AUCUN intérêt !!