Quand un avocat capture et tente de "civiliser" une "femme sauvage", rescapée d’un clan violent qui a parcouru la côte nord-est des États-Unis pendant des décennies, il met la vie de sa famille en danger.
Eh bien, il a mal tourné Mowgli !
Plus sérieusement, "The Woman" est un film barbare et cruel !
En réalité, ce film est le second d'une trilogie. Le premier est "Offspring", et le troisième est "Darlin" qui vient après celui-ci.
Cependant, ce film peut très bien se prendre comme un film individuel sans en avoir regardé aucun.
Ce qui rend le film d'autant plus sordide, ce sont toutes les intentions.
Entre : la manipulation et la violence conjugale, le sujet des problèmes familiaux est relevé.
Néanmoins, le récit démontre essentiellement des sentiments et des réactions curieux et horribles que l'humain peut avoir face à l'inconnu.
On a également une forte pensée d'idéalisme dans tout ça.
Pour cause, les apparences peuvent être trompeuses ! Oui, les vrais sauvages ne sont probablement pas ceux qui paraissent l'être au premier abord !
Du coup, on ne pourra qu'être compatissant face à cette torture totalement injuste et malheureuse.
Au passage, cette Femme est extrêmement bien interprétée. Elle en devient presque touchante, sans pourtant ne jamais prononcer le moindre mot. L'actrice est forte et elle se donne à son rôle de primitif.
Pour finir, je tiens à souligner que les bandes-son sont merveilleuses !
BryanVolles
Film assez lent mais la fin vaut le détour
kornx
Un film qui parle plus de la famille de fou que de la Femme. Il est fait pour choquer mais j'ai eu l'impression de mettre fait un peu avoir vu que la femme reste attachée tout le long du film...Je ne m'attendais pas du tout à ça et c'est dommage.
Commentaires (4)
Eh bien, il a mal tourné Mowgli ! Plus sérieusement, "The Woman" est un film barbare et cruel ! En réalité, ce film est le second d'une trilogie. Le premier est "Offspring", et le troisième est "Darlin" qui vient après celui-ci. Cependant, ce film peut très bien se prendre comme un film individuel sans en avoir regardé aucun. Ce qui rend le film d'autant plus sordide, ce sont toutes les intentions. Entre : la manipulation et la violence conjugale, le sujet des problèmes familiaux est relevé. Néanmoins, le récit démontre essentiellement des sentiments et des réactions curieux et horribles que l'humain peut avoir face à l'inconnu. On a également une forte pensée d'idéalisme dans tout ça. Pour cause, les apparences peuvent être trompeuses ! Oui, les vrais sauvages ne sont probablement pas ceux qui paraissent l'être au premier abord ! Du coup, on ne pourra qu'être compatissant face à cette torture totalement injuste et malheureuse. Au passage, cette Femme est extrêmement bien interprétée. Elle en devient presque touchante, sans pourtant ne jamais prononcer le moindre mot. L'actrice est forte et elle se donne à son rôle de primitif. Pour finir, je tiens à souligner que les bandes-son sont merveilleuses !
Film assez lent mais la fin vaut le détour
Un film qui parle plus de la famille de fou que de la Femme. Il est fait pour choquer mais j'ai eu l'impression de mettre fait un peu avoir vu que la femme reste attachée tout le long du film...Je ne m'attendais pas du tout à ça et c'est dommage.
Très bon ! Final assez fou !