Ariane Felder est enceinte ! C’est d’autant plus surprenant que c’est une jeune juge aux mœurs strictes et une célibataire endurcie. Mais ce qui est encore plus surprenant, c’est que d’après les tests de paternité, le père de l’enfant n’est autre que Bob, un criminel poursuivi pour une atroce agression! Ariane, qui ne se souvient de rien, tente alors de comprendre ce qui a bien pu se passer et ce qui l’attend.
Commentaires (7)
J’ai adoré. L’histoire est simple mais bien traitée, avec fraîcheur et énormément d’humour. Les dialogues sont souvent savoureux et font mouche, les personnages sont caricaturaux mais j’ai marché à fond, les situations fonctionnent toutes pour moi, le comique de répétition avec le type qui s’en prend toujours sur la tête a bien marché… Très bon moment !
1h20 seulement, mais 1h20 de très grand Dupontel, d'immense Nicolas Marié, de surprenante Sandrine Kimberlain, de surprises mémorables, de rires...
Film très drôle et sympathique. Bons acteurs.
Film intéressant. Dupontel oblige, il n'est pas pour tout le monde. On aime ou aime pas, mais il ne peut pas laisser indifférent. Le ton est volontairement décalé voire transgressif mais c'est là que Dupontel est le meilleur ! Restent quelques facilités de scénario et des personnages parfois un peu caricaturaux mais qui donnent à l'ensemble un air de Rubrique-à-Brac, avec son humour et son côté foutraque.
J'ai trouvé ce film très mauvais, je n'ai d'ailleurs pas supporté de le regarder au-delà des 45 premières minutes. Ce film n'est pas drôle, il est sale sans intérêt aucun pour l'histoire, l'histoire elle-même n'est pas bonne, les acteurs assez mauvais. Pour moi, c'est POUBELLE!
Agréablement surprise, notamment par les choix de cadrage.
J'aimerai bien voir ce film.