Ils sont fous ces Anglais !
50 avant Jésus Christ. César a soif de conquêtes. À la tête de ses glorieuses légions il décide d'envahir cette île située aux limites du monde connu, ce pays mystérieux appelé Britania, la Bretagne. La victoire est rapide et totale. Enfin… presque. Un petit village breton parvient à lui résister, mais ses forces faiblissent. Cordelia, la reine des Bretons, décide donc d’envoyer son plus fidèle officier, Jolitorax, chercher de l’aide en Gaule, auprès d’un autre petit village, connu pour son opiniâtre résistance aux Romains… Dans le village gaulois en question, Astérix et Obélix sont déjà bien occupés. Le chef leur a en effet confié son neveu Goudurix, une jeune tête à claques fraîchement débarquée de Lutèce, dont ils sont censés faire un homme. Et c'est loin d'être gagné…
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (14)
Je n'écrirai rien sur ce film, c'est une bouse.
Un des plus mauvais...
Vous les Frouzes vous ne comprenez rien à rien ! Ce film est plutôt bien
J'avais été le regarder au cinéma... C'est la seule fois de ma vie où, en sortant de la séance, j'ai eu l'impression d'avoir perdu mon temps. Ce film est un navet et ne vaut aucun des opus précédents.
Vraiment pas génial... Un peu mieux tout de même que la daube monumentale qu'a été Astérix aux Jeux Olympiques. Mais je trouve que ce qui sauve le film c'est la performance de Guillaume Galliene. (Et en plus, même si on a eu le voleur, je suis fortement déçue que l'on ait pas eu le droit au mythique "Regarde Astérix, il s'appelle XVI").
Rien à voir avec les Astérix d'avant j'ai été déçu
J'ai souris une seule fois, si je m'en souviens bien^^ Les blagues et les références sont totalement HS à l'ambiance ! Celle du "je suis ton père" est l'exemple parfait. Bref, je l'ai vu uniquement car j'ai eu la version 3D à ma disposition, sinon je n'aurais pas perdu 2h dessus^^
Je ne voulais pas le voir et j'avais bien raison : nul c'est le mot correct pour le décrire ! On retrouve vaguement 2 BD mélangées qui servent plus ou moins de thème de fond mais franchement il n'y a rien de drôle dans ce film. Et les anachronismes sont vraiment trop nombreux pour ne serait-ce qu'arracher un sourire.
Je ne sais pas si ce film est nul ou bien nul. Ah, si ! Il est nul...
Ce film n'est pas du tout comme les autres films Astérix. C'est censé être un film humoristique mais il ne m'a même pas fait sourire. Bref, ce n'est pas vraiment un film à voir.
aucun respect des personnage, de l'histoire, en bref aucun respect de la licence Astérix. si vous aimez astérix, je ne vous conseil pas ce film.
Nul.