Le Conseil des Seigneurs du Temps débat d'une possible stratégie leur permettant de survivre à la Guerre du Temps et d'échapper au verrou temporel qui enferme Gallifrey et la Guerre du Temps dans son ensemble. Ils savent que le jour où le Docteur va pouvoir détruire à la fois les Seigneurs du Temps et les Daleks est arrivé. Le Président refuse totalement la défaite, et comprend que le Docteur et le Maître sont à l'extérieur du verrou temporel. Il conçoit un plan pour permettre aux Seigneurs du Temps d'entrer en contact avec le Maître. Ils parviennent à implanter un message mental dans l'esprit du Maître rétroactivement lors de son enfance - le "bruit des tambours" et la cause de sa folie - et à travers un diamant gallifreyien envoyé au Maître comme signal, ils créent un point d'arrimage pour eux-mêmes en dehors du verrou temporel, sur la Terre même.
El pasado 11 de mayo Disney+ estrenó, a nivel internacional, la primera temporada de una nueva generación de Doctor Who, protagonizada por Ncuti Gatwa (nuestro querido Eric de Sex Education) con Millie Gibson en el papel de su fiel compañera.
Recordemos que el pasado diciembre, Doctor Who regresó con fuerza a nuestro corazones con tres episodios especiales protagonizados por David Tennant y Catherine Tate para celebrar el 60º aniversario de la saga. Capítulos que sirvieron, aparte de para celebrar la longevidad de la serie, para allanar el terreno para la llegada del 15º doctor. De hecho, lo conocimos en el episodio The Toymaker, parte de la tríada que simbolizó la transición de la vieja a la nueva era y dieron un nuevo aliento a la querida franquicia.
¿Ya habéis tenido tiempo de verla? ¿Qué os ha parecido?