Le sergent Garcia et ses hommes sont surpris de constater un matin que leurs armes ne fonctionnent plus. En inspectant les munitions, ils découvrent que la poudre a été remplacée par du charbon de bois. Il semblerait que Raquel, la femme du commandant, ne soit pas étrangère à cette substitution. La belle travaille pour l'Aigle, ce que le sergent ignore. La garnison désarmée, Los Angeles se trouve désormais à la merci de la moindre attaque de l'Aigle. Mais dans leur arrogance, les sbires du gangster ont oublié un détail : Zorro est toujours en liberté, prêt à récupérer la précieuse poudre. Hélas, le sergent Garcia, trop entreprenant, met sa propre vie en danger...
Comme chaque année à Cannes, le MIPCOM, à savoir le Marché International des Contenus Audiovisuels et de la Coproduction, réunit les professionnels de la TV et des médias pour échanger, acquérir, discuter de l'industrie. Cette 39e édition mettra à l'honneur la Chine et présentera des productions du pays du centre. Mais il y a surtout trois séries internationales à ne pas rater.
Alice & Jack, une série dramatique originale très attendue créée et écrite par le scénariste primé Victor Levin (Mad Men, Mad About You), et mettant en vedette l'actrice et productrice nommée aux Oscars Andrea Riseborough aux côtés de l'acteur, réalisateur et le scénariste Domhnall Gleeson. L’histoire suit leur romance au fil des années. Lorsqu'Alice et Jack se rencontrent pour la première fois, ils sont liés par une connexion si puissante que rien ne semble pouvoir la briser, mais leur chemin les mènera-t-il vers le bonheur ? Réalisée par Juho Kuosmanen et Hong Khaou, la série propose une analyse de l’amour. L’histoire se déroule dans le sud-est de l’Angleterre, où Alice travaille en finance tandis que Jack est un chercheur biomédical. La série sera diffusée sur Channel4 au Royaume-Uni et cherche d’autres diffuseurs.
Si vous êtes sur place, la projection est prévue le lundi 16 octobre à 18h au Grand Auditorium du Palais des Festivals.