Après avoir lutté contre des cannibales à Philadelphie, les survivants doivent affronter une véritable armée de zombies. Au milieu de ce chaos, l'obscur passé de 10K refait surface...
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (29)
C'est vrai que les personnages commencent à devenir attachant, ça m'aurait peiné si Doc était vraiment mort.Comme dit plus bas,cette série n'est pas une perfection, mais elle est tout de même agréable à regarder,c'est un bon divertissement, et même s'il y a beaucoup de choses grotesques, on a envie de connaître la suite des péripéties de ce groupe de survivants.
Désolé d'être rabat-joie, mais moi ça m'a fait l'effet inverse. Jusqu'alors j'appréciais la dose de second degré assumé dans les épisodes 1-2-3, et même si c'était déjà too much ça passait car il y avait un minimum d'action et d'intrigue Mais dans cet épisode on vire dans le grotesque ! Je comprends que ça peut plaire mais moi sans tension ni intrigue, j'abandonne.
Le gros zombie a la façon de résident evil ses n'importe quoi mes ses marrant
Cette série est excellente ! c'est bien délirant ! j'ai l'impression de voir une adaptation du jeux vidéo Dead Rising
Pourquoi certains zombies courent vers leur proie tandis que d'autres ne peuvent que marcher ? Y'a 2 classes de zombies ?
J'ai bien aimé le passage dans le conduit, face au zombie coincé. Par contre, quelle mort ridicule du général.
Je vais sûrement me faire des ennemis mais je m'amuse de plus en plus, c'est fun et je vais même trouver le retour de TWD fade :-)
J'ai beaucoup aimé cet épisode, différent du 3 que j'ai pas trop aimé, et l'humour est toujours au top. En espérant que ça continue dans cette voie.
C'est quand même ultra super mauvais. Ils devraient charger encore plus dans un sens ou dans l'autre, soit comédie assumée, Zombieland style, soit parodie des Romero, avec encore plus de références. Il y avait de bonnes idées, avec le militaire fou, le camp retranché, les zombies amishs, mais ça faisait plus galerie sans queue ni tête que réelle intrigue. Faut dire que le concept du road movie s'y prête pas, c'est forcément linéaire et un peu répétitif. Après, comater devant une parodie de trope de films de zombies par semaine, ça me va.
hey le gros zombie, c'était pas le gars qui joue dans les gardiens de la galaxie ?
L'histoire du groupe est bien sympa mais le citizen Z est d'un ennui catastrophique... Je passe sur le fait que la black fait des headshot à tout bout de champs mais rate son compère (qu'elle croyait être un zombie), mais c'est quand même bien divertisant.
Une série décevante au plus haut point... J'allais presque dire que c'est le moins mauvais des épisodes jusqu'a l'apparition du gros zombie... En quoi le fait qu'il soit gros le rend il plus dur a tuer ? Pour tuer un zombie faut lui détruire le cerveau... Donc celui la sous prétexte qu'il est balaise il a un cerveau plus dur détruire ??? Quelle bande de nazes !
Sûrement le meilleur episode pour l'instant !! Très fun :)
Le zombie stoned, du grand art
Excellent épisode une fois encore. Ça ne se prend pas la tête et ça casse du zombie . Vivement le suivant .
Franchement cet épisode juste génial ! :) Doc juste sensationnel :D Et la scène avec le zombie super baraqué juste bien faite :) J'attends la suite avec impatience !!!!! :D
Meilleur épisode pour le moment
De mieux en mieux ?
Mdr la scène du général qui tombe du toit xD Wai, Zombinado la semaine prochaine fallait s'y attendre ^^
Je me suis éclaté. Bon épisode ! Par contre, la semaine prochaine ça semble être un épisode "Zombinado" (Sharknado mais avec des zombies).