La famille de Jimmy fait le voyage depuis Londres pour venir le voir. Il essaye de les impressionner avec la publication de son livre, mais ils ne semblent même pas s'intéresser à lui. Gretchen, toujours aussi triste, est contrainte de faire sortir la famille de Jimmy dans Los Angeles. Gretchen demande à Lindsay d'aider Sam et Edgar fait visiter la ville à la petite sœur de Jimmy.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (4)
Pas totalement marché… Jimmy qui était jusque là le personnage le plus caricatural retrouve sa famille qui est encore pire que lui côté caricature et ça fait un peu indigeste. Voir trop. Les deux grandes sœurs sont insupportables dans leur exagération… Et puis on nous présente ça comme les 4 jours les plus longs mais sur un format court comme ça, ça passe assez vite. D’autant que Jimmy s’en débarrasse plusieurs fois et qu’il lui suffit de les laisser devant l’émission « d’eurovision » qui dure 4 jours pour être tranquille – bon, outre que c’est pas intéressant de les planter devant la télé pour l’histoire et que ça paraît peu crédible qu’ils fassent le déplacement s’ils tiennent tant à voir l’émission, ça aurait sûrement été plus drôle de les emmener partout pour qu’il mette le bazar… Enfin, la déprime de Gretchen atteignant des sommets – je trouvais plus subtil qu’elle arrive à faire semblant le jour – ça la met vachement en retrait et ce n’est donc plus le duo qu’on suit, mais juste Jimmy… Bancal.
La famille de Jimmy est pas caricaturale du tout !
et hop que je te retourne le cerveau, ni vu ni connu
Début de l'éloignement entre Jimmy et Gretchen... Ca va mal finir, j'en ai bien peur...