Gretchen se met à observer et suivre un couple et commence peu à peu à s'approprier leur vie, comme-ci elle se projetait en eux.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (13)
Bien aimé cet épisode un peu à part… Intéressant de ne pas savoir où on va, de se demander ce que Gretchen fait à s’immiscer dans leur vie, s’il y a un passif avec le mari… Et puis la voir découvrir que cette vie rêvée parfaite ne tient pas avec ce mec qui voudrait juste sortir boire un coup, c’est hyper prenant et touchant. Très joliment réalisé !
Peut-être bien le meilleur épisode de la série, avec ce plan final juste déchirant.
C'est quoi cet épisode ?! :O
Wow. Cette série devient juste meilleure à chaque épisode. La facon dont le sujet de la dépression est traité est parfait et subtile. Chapeau aux scénaristes de cet épisode, qui était superbement construit.
Wouaw... Émouvant cet épisode. Cette série devient réellement en petit bijoux en maîtrisant l'aspect sérieux, voire dramatique et l'aspect humour décalé et cru.
Je me demande s'il y a un personnage plus égocentrique que Jimmy à la TV. Dès qu'il ouvre la bouche, c'est pour s'extasier de sa supposée grandeur intellectuelle. Plus les épisodes passent, et plus je le trouve absolument détestable. Il a quelques bons moments mais Gretchen ne mérite clairement pas un type pareil et, à moins d'un sacré changement, ce n'est certainement pas lui qui l'aidera à s'en sortir. Pour le coup, le titre de la série prend tout son sens avec ce personnage.
pour le coup ouais, l'épisode a commencé bizarrement sachant qu'on a toujours l'habitude de voir soit Gretchen soit Jimmy en premier, mais là non. J'ai du avancer pour me dire "ah, je ne me suis pas trompée", comme certains d'entre vous visiblement. Gretchen m'a émue, autant que lorsqu'elle a pété son câble Puis on la comprend facilement : qui n'a jamais rêvé d'une autre vie ?
Excellent épisode qui pourrait presque être une présentation de spin off. Le couple de voisins est formidable en miroir du couple vedette. Les réactions de Gretchen aussi drôles que inquiétantes. Et la fin est également terrible avec ce père de famille absolument minable et abject qui fait craquer Gretchen par sa réaction égoïste.
J'aime beaucoup le tournant clair pris par cette saison ; moins d'insolence, moins d'impertinence, moins de provocation et un côté un peu plus "dark" et acide. C'est une super façon de renouveler la série ; ça reste drôle mais ça prend également un relief dramatique hyper intéressant. Choisir de traiter la dépression c'est très casse-gueule mais je trouve que cette série l'aborde avec un regard assez nouveau et juste. Le ton évolue, mûrit et moi ça me plaît bien.
C'est très bien trouvé le début. Par contre gretchen va mal finir
Avant l'arrive du générique, j'ai aussi cru m'être trompée de série ! Par contre, cet épisode était vraiment pas drôle, il était plutôt tragique. Ça me fait trop mal de voir Gretchen comme ça, faut vraiment qu'elle aille se soigner. J'ai vraiment eu peur qu'elle kidnappe la gamine. Ou qu'elle tue le chien par accident. Ca m'étonnerait pas que la saison se termine avec Gretchen qui se fait hospitaliser, et Jimmy avec la barmaid de l'épisode précédent à ce rythme là. Bon, à côté de ça, y'avait l'oncle Andy de Weeds, donc :
au début j'ai cru m'être trompée de série haha