À cause du marathon de Los Angeles qui bloque la circulation, tout le monde se retrouve chez Jimmy. Gretchen agit bizarrement depuis que Jimmy à découvert pourquoi elle partait la nuit, Edgar décide de présenter Dorothy au groupe, Lindsay ne sait pas quoi penser du comportement de Vernon envers elle et Jimmy tente de chasser une souris qui erre dans la maison.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (8)
Intéressant huis clos où chacun peut s’exprimer… Lindsay reste mimi, comme Edgar, sans être indispensables… Jimmy est le plus délirant avec sa souris, le beauf amusant, Dorothy intéressante à découvrir (même si on ne doit pas avoir la même notion de l’impro et de qualité, elle et moi…). Gretchen aussi est intéressante mais son pétage de plomb tombe un peu comme un cheveu sur la soupe et pourrait être mieux amené… C’est dommage que la série tourne à « Gretchen n’a que des soucis » et « Jimmy est trop compréhensif ».
Gretch !
Parfait... Exactement ce que j'attends d'une série.
Je pensais pas pleurer toutes les larmes de ma vie un jour devant cette série, mais c'est fait. Non plus sérieusement comme ça a déjà été dit, l'épisode était vraiment bien écrit, très touchant sans être gnangnan. J'ai beaucoup aimé !
explosif ! Hé oui, Gretchen l'insensible a aussi ses limites...! On ne s'y attendait vraiment pas pour le coup, mais ce n'était pas très normal qu'elle pleure tous les soirs comme ça... Dorothy a l'air beaucoup trop gentille pour l'instant donc j'espère qu'elle se rebellera, actuellement elle a juste le don de m'énerver. En plus, soit dit en passant, pour être une reine de l'impro elle se la joue plutôt fine devant Lindsay mh... Enfin bref. Lindsay est vraiment mignonne dans cet épisode, qui, au passage, est clairement et objectivement le meilleur de la saison (de la série je ne sais pas, le final de la première était vraiment pas mal non plus)
Un huis clos sensationnel. La crise de Gretchen était à la fois drôle et tragique. Jimmy comme souvent ne pige rien. A côté de la plaque. Lindsay comme souvent est ma favorite. Et je commence à apprécier la copine d'Edgar, seule source de normalité dans ce grand foutoir.
J'ai tellement pleuré à la fin... Épisode tres touchant (mais pas mièvre). Quest ce que j'aime cette série!
Que cet épisode était triste. On sent Gretchen qui est à la limite pendant tout l'épisode, comme un volcan dont le niveau de lave monte, prêt à exploser... Ca fait mal quand elle craque. Elle m'a brisé le cœur, parce que c'est terrible ce qu'elle vit. Et si Lindsay me saoulait grandement depuis la reprise, dans cet épisode elle était géniale, c'est une vraie amie.