Jimmy accepte d'écrire des novélisations d'épisodes de NCIS : Los Angeles mais il peine à trouver l’inspiration. Gretchen et Lindsay décident d'arrêter de parler de sexe et d'hommes et Edgar commence à être attiré par sa prof d'improvisation, Dorothy Durwood.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (4)
J’aime toujours le ton de la série et je retrouve bien l’esprit de Jimmy qui m’a fait rire avec sa tentative d’écrire sur NCIS. Pour le reste, je trouve que ça devient vachement décousu et séparé… Edgar a sa vie de son côté, on ne sait même plus à quoi il sert dans l’histoire générale, avec sa troupe d’impro affreusement mauvaise, j’arrive pas à croire que quelqu’un les trouve bons alors que tout le monde crie au génie ! Lindsay, on essaye de lui faire dire quelque chose pour meubler mais elle ne sert à rien – et n’est pas crédible à tomber en une nuit dans tous les complots… Gretchen passe à droite à gauche sans réel intérêt – et j’ai même pas compris pourquoi elle se barrait à la fin, ni le sens, ni le but… Bref, cette fois, c’est Jimmy qui tient tout après avoir été longtemps en retrait, même si l’ensemble perd de sa pertinence…
La fin est tellement touchante. Quelqu'un connaitrait le nom de la chanson ? S'il vous plait. :)
j'ai moins aimé cet épisode, les moments avec Gretchen et Lindsay "intellos" sont pas trop crédibles :P
Oh la tête de Jimmy à la fin...