Depuis son installation avec Jimmy, Gretchen utilise les affaires de ce dernier car elle n'arrive pas à acheter et ramener ses propres affaires chez Jimmy. Elle tente donc de changer cela en se rendant au centre commercial pour s'acheter des affaires. Jimmy l'accompagne pour essayer de trouver l’inspiration pour un nouveau roman pour éviter d'être obligé d'écrire la novélisation d'un film. Lindsay a remarqué qu'Edgar est à ses pieds et décide de l'utiliser.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (4)
C’est Jimmy qui me touche le plus avec tous les efforts qu’il fait malgré sa noirceur, pour chercher des idées ou accueillir Gretchen chez lui… Gretch m’a fait rire avec ses courses mais ça fait vachement caricatural pas crédible, la meuf pas capable d’acheter une brosse à dents… Et si Lindsay est amusante avec sa naïveté légère, elle fait trop de peine à Edgar pour que je puisse pleinement l’apprécier puisque c’est lui qui attire la majeure sympathie du duo…
j'avoue que Lindsay est ingérable, enfin bon elle ne se remet toujours pas de sa rupture avec Paul, ne l'oublions pas, mais son attitude envers Edgar est tout à fait déplacée et elle le prend vraiment pour son chien (et je suis polie)...
La fin était trop mignonne ! Et le début avec le trivial pursuit était bien drôle ! Je ne supporte plus du tout Lindsay ceci dit !
Voilà, mieux que l'épisode précédant ! Bon, le personnage de Lindsay devient un peu lassant par contre...