Jimmy rencontre les parents très stricts de Gretchen.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (7)
Trop bien, cet épisode ! J’ai adoré les voir dans d’autres situations, chacun, que ce soit le pauvre Edgar, perdu à la recherche de ses médicaments, comme Lindsay en proie à la culpabilité qui s’intéresse quasi sincèrement à tout ce que fait son mari. Mais évidemment, la palme va à Gretchen et toutes ses magouilles pour cacher ses parents et la droiture honnête de Jimmy quand il les rencontre !
MDR la scène à la Usual Suspects ^^
ah oui... On ne s'attend pas à ce que Gretchen ait ces parents-là, même si elle l'avait précisé. J'ai bien aimé
Arf, il est totalement évident que cette bague n'est pas destinée à Gretchen, cliché dans le genre. Néanmoins, j'ai bien aimé l'épisode, le speech de Jimmy auprès des parents de Gretchen et la fin surréaliste où Jimmy fait chauffer du ketchup x)
Jimmy qui se fait "Keyser Söze'd" xD superbe.
J'ai apprécié cet épisode contrairement aux autres. Cette rupture brutale et inattendu donne un peu de piment. Pour l'instant je trouve toujours que la série est bien mais sans plus...
Gretchen est humaine et peut mentir aussi ! J'ai adoré cet épisode : le fait que Jimmy aille tout balancer, c'était prévisible, mais j'avoue que c'était un peu bien fait, suite aux mensonges de Gretchen... Par contre, la bague dans la commode, mouais... D'ailleurs, Gretchen flippe surtout pour la bague, puisqu'auparavant, elle va s'enfermer dans la chambre de Jimmy, après leur dispute concernant le petit monologue de Jimmy, mais elle le quitte vraiment après avoir vu la bague. Mais cette bague lui est-elle vraiment destinée ? Je crains que non, ce qui serait dommage puisqu'on rentre encore une fois dans le cliché de la comédie romantique...