Alors que Liza fait appel à Redmond pour trouver une auteure qui succèdera à Belinda Lacroix afin d'écrire des romans d'amour, Kelsey arrive à ses fins et débauche l'écrivain à succès qu'elle convoitait, tout en fréquentant de façon assidue son futur ancien éditeur. Afin de remercier Montana pour son aide, Maggie lui offre une de ses toiles que celle-ci s'empresse de détourner et exposer en son nom. Maggie ne tarde pas à lui faire connaître son point de vue...
Visiblement, on va avoir un mois de juin aussi pluvieux que celui de mai… vous savez ce qu’il vous reste à faire.
Les deux premiers épisodes avaient été découverts à Séries Mania en avant-première, la série glamour Mary & George arrive enfin en France. Dans l'Angleterre du XVIIe siècle. Mary Villiers (Julianne Moore), comtesse de Buckingham, façonne son fils, George (Nicholas Galitzine), pour qu'il séduise le roi Jacques Ier (Tony Curran) et devienne son amant. Le duo mère-fils passe ainsi d'une condition modeste à l'un des couples les plus riches et les plus influents d'Angleterre.
Le prochain spin-off de la franchise Star Wars promet du beau monde. Créée par la créatrice et showrunner Leslye Headland (Poupée russe) qui réalise également les deux premiers épisodes, Star Wars : The Acolyte arrive pour une saison de huit épisodes. Alors que l’Ordre Jedi est à son apogée (donc bien avant la saga des Skywalker) et que la prospérité règne dans la Haute République, plusieurs crimes mystérieux sont perpétrés. Un maître Jedi respecté (Lee Jung-Jae) va mener une enquête qui va l’opposer à une dangereuse guerrière issue de son passé (Amandla Stenberg). Au fur et à mesure que de nouveaux indices apparaissent, tous deux s'engagent sur un chemin obscur où des forces sinistres vont leur montrer que tout n'est pas toujours ce qu'il semble être... À leurs côtés, on va y retrouver Dafne Keen (À la croisée des mondes), Manny Jacinto (The Good Place) ou encore Carrie-Anne Moss.
Commentaires (9)
Bon, sympa, on retouve tout : le côté éditorial avec l’auteur qu’on pique ou la nouvelle romancière à l’eau de rose, réconciliation de tout le monde, humour dans la nouvelle copine de Josh et délire avec Maggie… Pas mal.
Les choses commencent à re-rentrer dans l'ordre ! Enfin ! :)
"Elle sacrifie son amour pour Josh afin qu'il puisse profiter de sa vie". Depuis quand on peut décider de ce que notre partenaire souhaite dans sa vie ??? Ce n'est pas qu'elle lui souhaite de vivre autre chose, c'est plutôt qu'elle est trop partagée entre Charles et Josh. L'amour c'est sensé être une évidence, pas des "sacrifices". Liza se ment juste à elle-même
FAN
Bon episode j'ai aimé que lisa et josh se reparlent. Clairement charles et josh sont dans son coeur.
Bien aimé cet épisode, petite bouffée d'oxygène (après une semaine de m**** pour ma part)! Je ne la sentais pas cette petite peste de Montana, j'avais raison, et c'est bon elle m'aura pas ennuyée trop longtemps! Tout à fait détestable, en fait pseudo-artiste opportuniste financée par papa-maman, rien pour elle! Et donc Josh qui retrouve un peu de jugeotte. Intéressante sa discussion avec Liza à la fin, elle semble sacrifier son amour pour lui par raison, pour qu'il puisse profiter de sa vie et ses choix. Ça n'a pas l'air évident pour elle d'y renoncer. Curieuse de voir la suite, elle semble vraiment toujours partagée entre Josh et Charles malgré tout. Toujours fan du nouveau mec de Kelsey et de leur début de relation. Et fan de Maggie aussi. Vivement la semaine prochaine.