« Millennial » est conviée au séminaire Bonfire afin d'échanger sur le futur du monde de l'édition, en compagnie de ses leaders. Au cours de cette rencontre, Kelsey n'épargne pas Liza. Alors que Charles envisage de promouvoir cette dernière, un éditeur l'approche et lui propose de diriger une nouvelle collection. Maggie est très intéressée par sa nouvelle assistante hétéro, qui semble bien plus attirée par Josh...
Visiblement, on va avoir un mois de juin aussi pluvieux que celui de mai… vous savez ce qu’il vous reste à faire.
Les deux premiers épisodes avaient été découverts à Séries Mania en avant-première, la série glamour Mary & George arrive enfin en France. Dans l'Angleterre du XVIIe siècle. Mary Villiers (Julianne Moore), comtesse de Buckingham, façonne son fils, George (Nicholas Galitzine), pour qu'il séduise le roi Jacques Ier (Tony Curran) et devienne son amant. Le duo mère-fils passe ainsi d'une condition modeste à l'un des couples les plus riches et les plus influents d'Angleterre.
Le prochain spin-off de la franchise Star Wars promet du beau monde. Créée par la créatrice et showrunner Leslye Headland (Poupée russe) qui réalise également les deux premiers épisodes, Star Wars : The Acolyte arrive pour une saison de huit épisodes. Alors que l’Ordre Jedi est à son apogée (donc bien avant la saga des Skywalker) et que la prospérité règne dans la Haute République, plusieurs crimes mystérieux sont perpétrés. Un maître Jedi respecté (Lee Jung-Jae) va mener une enquête qui va l’opposer à une dangereuse guerrière issue de son passé (Amandla Stenberg). Au fur et à mesure que de nouveaux indices apparaissent, tous deux s'engagent sur un chemin obscur où des forces sinistres vont leur montrer que tout n'est pas toujours ce qu'il semble être... À leurs côtés, on va y retrouver Dafne Keen (À la croisée des mondes), Manny Jacinto (The Good Place) ou encore Carrie-Anne Moss.
Commentaires (7)
Prévisible à des kilomètres, le retournement de Kelsey, parce que les scénaristes sont vachement basiques : on la rend très méchante et injuste pour que son revirement soit trop choupi… Concrètement, c’est le cas, mais c’est tellement facile que ça me déplaît… Ils auraient pu choisir : qu’elle ait du mal à accepter mais fasse alliance ou qu’elle aille jusqu’au bout, que Liza passe à la concurrence et qu’on ait un nouvel élan. Ben non, gloubiboulga sur un quart de saison pour revenir au point de départ. Navrant. Seule Maggie m’éclate vraiment.
C'est officiel.... Je déteste Josh!!!!
Ca s'annonce bon pour la suite !
Elles se réconcilient enfin dans le prochain parce que j'en ai marre que Kelsey traite aussi mal Lisa.
Bof. J'ai pas été emballé parce qu'une fois de plus, Kelsey était insupportable et j'étais vraiment sur le point de la détester pour de bon. Sauf qu'heureusement, elle a ENFIN pardonné à Liza (la scène de pardon était un peu trop rapide car pour moi elle aurait vraiment dû dire 'JE SUIS DÉSOLÉE'). MAIS, bien évidemment, ça va pas se passer comme ça, car c'est sûr à 100% que le gars du camp va rappeler Liza pour le poste qu'il lui a proposé, Kelsey va le savoir, mal le prendre et refaire la gueule. Franchement je sens le coup arriver à 1000 km et ça me rends fou de la part des scénaristes car comme par hasard, il faut que Kelsey lui pardonne juste après que Liza ait laissé sa carte et comme par hasard il faut qu'elle lui fasse des éloges le lendemain au bureau. Genre tout ça pouvait pas se passer avant le camp ? J'espère vraiment pour cette saison que Liza va dire la vérité à d'autres gens (Diana, Charles...) et qu'elle restera amie avec Kelsey pour l'avoir dans son camp au cas où. Mais ça me semble mal parti là. Oh, et puis Josh est insupportable. Il est devenu complètement teubé je trouve.