Après une surprise en salle d'accouchement, Joe découvre la paternité et peine à établir un lien avec son bébé. Pourtant, il n'a aucun mal à nourrir un nouvel engouement.
Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois de mars, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !
Un mois de mars plutôt timide en renouvellements ! On commence par Prime Vidéo, qui offre une 2e saison aux séries Citadel et A League of Their Own, notons d’ailleurs qu’il s’agira de la dernière pour celle-ci. Apple TV+ renouvelle elle aussi pour une 2e saison Shrinking, et tout comme Netflix pour sa "p'tite dernière" The Night Agent.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (18)
Nathalie me faisait penser à Marisa Cooper de Newport Beach
Mega compris , YOU est le prequel de DEXTER
J'aimais bien le personnage de Natalie, dommage, j'aurais préféré qu'elle bute Sherry 😅
J'arrive plus à comprendre Joe. Il a rien fait avec la voisine mais il peut pas s'empêcher de garder des petits trophées pour rien... Et avec Love, ce genre de détail ne pardonne pas... Si Beck me paraissait comme une marionnette, avec Love c'est la mort qui peut frapper n'importe quand... Assez étrange que Joe ne semble plus rien controler...
Excellent début !
Plus de voisine, il aura même pas eu le temps de la pécho.
Ce fut rapide ahah.
La voisine est déjà liquidée ? Complètement frappadingue Love.
Ça n’aura pas duré longtemps avec la voisine
Les mêmes questions que Dexter concernant son fils. Quand à la voisine elle n’aura pas fait long feu. Et l’appli pour désactiver les caméras ça m’a fait rire car son mari aurait pu en faire autant pour les réactiver à distance…
Son attitude vis à vis de son fils est assez intrigante en effet, c'est pas mal ce nouveau setting pour ces personnages. En revanche j'espère que la série ne va pas retomber dans les mêmes schémas qu'avant, ca me décevrait beaucoup... pour l'instant c'est le cas, pas trop de surprises mais reprise sympa. À voir ce qu'ils font de la suite
Je suis perturbée par son envie de protéger son fils sans forcément l'aimer. Il est encore plus intriguant que dans les premières saisons.
J’ai beaucoup aimé le début, ça reste dans le thème de la série mais avec un joe un peu différent
très bon début de saison sans surprise je suis contente de tous les retrouver, forcément on repart sur le même dilemme mais c'est toujours autant prenant