Pendant que Love s'occupe d'une Ellie de plus en plus agitée, Joe tente de recoller les pièces du puzzle après sa soirée délirante, mais la vérité lui échappe.
Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois de mars, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !
Un mois de mars plutôt timide en renouvellements ! On commence par Prime Vidéo, qui offre une 2e saison aux séries Citadel et A League of Their Own, notons d’ailleurs qu’il s’agira de la dernière pour celle-ci. Apple TV+ renouvelle elle aussi pour une 2e saison Shrinking, et tout comme Netflix pour sa "p'tite dernière" The Night Agent.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (26)
L'élève qui dépasse le maître ! Première fois que quelqu'un tue pour le protéger...
Bon euh ok. Retournement de situation à 180° quand même, là
On ne sait toujours pas ce qui s’est passé pendant son trip. J’espère que c’est bien une autre personne que Joe qui a tué Dalilah. Et Candace était vraiment en sursis. Mais je ne voyais pas le coup venir de Love !
Très bon épisode avec une fin haletante mais un peu dur. Le Joe a l air de rentrer dans le rang,ce sont les gens autour de lui qui petent un câble!!
Retournement de situation pour le moins surprenant ! Je l'avais pas vu venir celui-là... Épisode vraiment bon !
Love est bien plus naive que Beck finalement . Bon bein il nous reste de miser notre espoir sur Ellie pour qu’elle fasse coincer Joe une bonne fois pour toute
Y'a une chose que j'ai apprécié particulièrement dans cet épisode (et pour lequel j'ai mis les 5 étoiles), c'est l'évolution psychologique de Joe, qui enfin assume ses actions et arrête de se cacher derrière une image de héros protecteur. Ca fait du bien de ne pas le voir se cacher derrière des motifs douteux, pour justifier ses actes. Il avoue la vérité à Love, sans fards, toute la laideur mise à jour, et ça c'est rafraichissant. J'avais notamment apprécié les échanges en début de saison avec le vrai Will, qui lui remettait les pendules en place au niveau de sa psyché, de ses motivations inconscientes... D'ailleurs je m'attendais pas à ce qu'il soit vraiment parti à Manille ! Je m'attendais à un plot twist où en fait il l'avait tué quand même ! Moi pour Love je ne l'avais vraiment pas vu venir, je crois que c'est la naïveté, car j'aime beaucoup ce personnage (plus que Beck, qui me tapait sur le système). Et aussi j'ai un petit crush sur elle je crois ! (Blame her cooking skills !) En tout cas ce final retourne complètement la dynamique de la série, ENFIN, après 9 épisodes de cette saison 2 qui sont bien trop copiés-collés sur la 1ère... Dommage que ça demande la mort de Candace. Elle avait un rôle pas facile, car l'ennemi du personnage principal, qui est un tueur en série on le rappelle. Elle m'aura fait de la peine Candace, car elle a vécu un truc horrible, de survivre, pour que personne ne la croie, et quel courage de pas se laisser faire ensuite. Je suis contente que, au moins,Joe lui ai dit en face "tu n'es pas folle".
Lol, les personnages secondaires sont très mal gérés. Tout Ça parce qu’il faut bichonner le petit psychopathe. A se demander si un des scénaristes n’est pas entrain de raconter sa propre histoire avec ce personnage de Joe.
Une façon de prolonger la série. Autrement, il était foutu. Je suis un peu sceptique sur ce twist. À voir ce que ça donnera par la suite.
Sublime !!!
Putain mais cette fin 😱 deux épisodes de suite où je suis bluffé J'ai eu des soupçons un moment c'est vrai mais c'était " passé"
Ok les meufs dans cette série sont vraiment cinglées
J'avais été spoilé par rapport à Love quand j'en étais à l'épisode 6 ou 7, mais je m'y attendais depuis le premier épisode: elle m'a semblé louche dès le début! Je suis cependant déçu du rôle de Candace dans la saison, je m'attendais à un vrai jeu psychologique entre Joe et elle toute la saison... Quel dommage.
Cet épisode a beaucoup de similitudes avec la saison 2 de Dexter. J aurai préféré que ce soit Ellie la tueuse.
Dès les premières minutes de la saison je me suis dit que Love était pas nette, pour une fois qu’une de mes théories se réalise je suis contente mdrr
Ok je n’avais pas vu cette fin venir
On est vraiment sur du Dexter du coup
Nous avons le un couple parfait !
Je trouve cette saison vraiment ridicule..... C'est dommage, on partait bien avec la 1ere saison. Au final, ça aurait du s'arrêter là..
Prévisible en effet mais ça marche je trouve..