Trois mois plus tard, tout va pour le mieux pour Joe comme pour Beck, mais une série de retrouvailles complique la nouvelle relation de Joe.
Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois de mars, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !
Un mois de mars plutôt timide en renouvellements ! On commence par Prime Vidéo, qui offre une 2e saison aux séries Citadel et A League of Their Own, notons d’ailleurs qu’il s’agira de la dernière pour celle-ci. Apple TV+ renouvelle elle aussi pour une 2e saison Shrinking, et tout comme Netflix pour sa "p'tite dernière" The Night Agent.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (20)
Comment Karen en connaissait autant sur Candace ? J'ai pas souvenir que Joe lui en ai parlé.. D'ailleurs ça se passait bien entre Karen et Joe, de là à parler de prison, faut pas pousser... Fin d'épisode bancal...
Bizarre que Karen sache pour Candace. Je pense que son couple avec Joe tiendrait. Mais le petit tour de Beck dans le quartier de Joe a précipité le tout. Je me demande si le psy a fait le lien entre ces 2 patients...
Le meilleur épisode de la série,vraiment très bien et très surprenant. Mais Beck risque de mal tourner...
Moi ce que j'ai compris sur le coup, c'est que Karen sentait que quelque chose clochait dans leur relation, donc quand il rompt, elle n'est qu'à moitié étonnée et réagit avec dignité, par contre elle a cherché à se renseigner après leur rupture pour avoir l'explication... Elle a découvert je ne sais comment pour les mensonges et tromperie (peut-être juste le fait qu'il se soit remis avec Beck juste après leur rupture). Et on apprend dans l'épisode suivant comment elle a entendu parler de Candace et a du faire ses recherches sur les réseaux sociaux comme tout le monde dans cette série. Et là elle a ouvert les yeux sur tout le trouble autour du personnage. En soit ça ne m'a pas choquée plus que ça.
Un peu déçue par la tournure de fin de cet épisode... on dirait que Karen vivait un enfer avec Joe, au point d'aller voir Beck pour la remercier de l'avoir "sortie de prison" c'est un peu gros, quand on voit la relation "de rêve" qu'ils avaient... et maintenant elle l'a met en garde contre Joe à propos de Candace ? Et comment elle est censée être au courant ? Et si elle savait qu'il était si dangereux, pourquoi elle n'a rien fait ? Vraiment étrange, je suis déçue de voir les choses se passer comme ça.
C'est vrai que ça devient un peu zarb quand même... Et le romantisme et la normalité l'emportent un peu sur le fait qu'au départ c'est un putain de psychopathe qui a tué (au moins) 2 personnes... Du coup, c'est étrange de ne pas trop savoir dans quelle direction vont aller les choses... Après, ce serait étonnant que Karen soit sincère, elle n'avait pas DU TOUT l'air d'être sous l'emprise d'un taré, donc ce retournement de veste me parait un peu facile et gratuit... à voir... On est dans la zone grise là, où les prochains épisodes risquent de déterminer s'il s'agit d'une bonne série ou d'un petit divertissement quoi...
Episode inutile comme les précédents à vrai dire. On s'éloigne clairement de l'intrigue, y en a 2 qui sont morts mais ça ne gêne personne autour, personne ne s'en inquiète vraiment ! Et tout à coup, à 4min de la fin, Karen qui parle de Candace à Beck, comme si elle avait toujours su ce qui s'était passé et ce qui lui était arrivé ! Ça n'a ni queue ni tête !
Moins palpitant depuis deux épisodes
J’ai bien aimé Karen! Contente de l’avoir partir en espérant qu’il ne la tuera pas!
Je me doutais bien que la relation entre Karen et Joe allait pas durer, mais c'est dommage.... Maintenant que Beck a été aiguillée vers Candace, ça va vraiment mal finir ! Et sinon, j'ai de la peine pour Paco, qui n'a rien mérité de tout ça :(
Je comprends pas comment Karen peut être au courant pour Candace ?
Sympa de voir Joe avec une autre fille il était un peu plus sain.