Une vieille vidéo revient hanter Annika. Les tensions entre Joe et Peach atteignent de nouveaux sommets quand cette dernière présente à Beck un agent littéraire de renom.
Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois de mars, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !
Un mois de mars plutôt timide en renouvellements ! On commence par Prime Vidéo, qui offre une 2e saison aux séries Citadel et A League of Their Own, notons d’ailleurs qu’il s’agira de la dernière pour celle-ci. Apple TV+ renouvelle elle aussi pour une 2e saison Shrinking, et tout comme Netflix pour sa "p'tite dernière" The Night Agent.
Commentaires (22)
Dans le tabassage par le voisin, Joe aura peut-être pas tout perdu. ça lui donnera un alibi pour Peach si elle a pas vu son agresseur...
Beck est vraiment un aimant à psychopathe. Et c’est sûr maintenant Peach est amoureuse de Beck a un point qui a dépasser l’entendement.
L’agression en plein Central Park, de jour, à un endroit où il y a pile personne comme par hasard et sans qu’on ne le voit c’est très très (trop) gros quand même....
Je suis un peu déçue par Joe, il a fait ça sans réfléchir, le coup de l'ADN c'est niveau noob quand même ! Et puis il se promène tranquille dans l'appart de Peach, mais si on avait voulu corser les choses, elle aurait pu avoir des caméras dans son appart ^^
La série commence un peu à évoluer. Ça n’est plus que du blabla insipide et Peach y est pour beaucoup avec ses manipulations. Pareil avec le petit garçon de l’appart’ voisin. Tout évolue enfin un peu. Mais le ton reste malgré tout très ado à mon goût (adulescent, disons). On est loin de Dexter et ses relations métaphysiques et plus proche du lycéen avec ses angoisses, oh là, là, elle m’aime pas, ses copines sont méchantes…
Beck entourée de psychopathes . La pauvre lol
Mon dieu mais Peach! Ce n’est pas seulement une « garce », c’est une manipulatrice, toxique et abusive... Pauvre Beck, entre Joe et elle, elle est bien servie 😅
Super épisode! J’adore Shay Mitchell dans le rôle de Peach mais j’aurai bien voulu que son personnage meurt ahahah c’est une sacré bitch !! Bref le personnage de Joe est juste génial!!
Damn, Peach :O.....
J’adoooore, Shay Mitchell en garce, y’a que ça qui lui va de toute manière.
J'adore vraiment cette série !
Peach va lui donner du fil à retordre. J'ai bien aimé cet épisode parfait. Beck doit revoit ses fréquentation
J'attendais la confrontation Joe/Peach depuis le début, cet épisode m'a donné entière satisfaction c'était cool. Ce qui me fait rire dans cette série, que j'aime beaucoup, c'est que Beck est ultra banale et elle se retrouve avec deux personnes obsédées par elle... !
J’accroche de plus en plus!!! J’adore l’atmosphère un peu stressante , la narration, les personnages ! Vraiment bon début de série ! Vivement la suite !
Bon c'était évident que peach allait pas mourir aussi vite ! mais ca m'aurait pas déplu !
Ahah mais Shay Mitchell est excellente dans le rôle de Peach!
Peach est insuportable mais elle pouvait pas être éliminée si vite 😂 par contre c'est marrant Joe qui parle d'elle comme d'une stalker vu ce qu'il fait lui même
Eh merde, bitch is alive 🙄