Après avoir passé une étrange soirée avec Beck, Joe découvre qu'il n'est pas le seul à avoir des secrets. L'antipathie de Peach envers Joe s'intensifie.
Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois de mars, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !
Un mois de mars plutôt timide en renouvellements ! On commence par Prime Vidéo, qui offre une 2e saison aux séries Citadel et A League of Their Own, notons d’ailleurs qu’il s’agira de la dernière pour celle-ci. Apple TV+ renouvelle elle aussi pour une 2e saison Shrinking, et tout comme Netflix pour sa "p'tite dernière" The Night Agent.
Commentaires (18)
Beck à Joe : "Il n'y a pas une once d'hypocrisie en toi..." Meilleure phrase de l'épisode. J'ai beaucoup ri !
Un épisode un peu The Affair dans le genre. Ce qui n’est pas pour me déplaire. Peach en pince pour Beck. Son petit geste de la main lors d’un précédent épisode n’était pas anodin. Sauf qu’en face, elle a un psychopathe qui est prêt à s’occuper d’elle si nécessaire !
Épisode le plus intéressant de la série pour le moment. Le jeu des double voix est vraiment excellent et on sent que Joe laisse un peu de côté son esprit psychopathe. L histoire entre Beck et son père mérite d être développé mais pas sur que la suite e la série le permette. Enfin Peach reste mystérieuse et une grande rivale pour Joe.
S’il y a des choses un peu plus intéressantes (la double version, au début, pour nous donner les pensées de chacun sur le même laps de temps, la découverte du Capitaine, la situation de Beck et du capitaine), je reste peu intéressé par les personnages et par la situation en général : il a ce qu’il veut, ça manque d’intérêt à continuer (ou alors, c’est mal démontré cet intérêt)…
Suis je la seule à avoir penser au Captain dans HIMYM?
Beck n'est pas une Femme. Une Femme voit tout au 1er regard. Ne pas voir des dessous autre que les siens et son ancien portable dans l'appartement de Joe me parait inconcevable .
Pas de rideau chez elle mais par contre à l'hôtel elle les fermes... enfin presque en entier
J'aime bien quand on nous fait croire qu'on va rentrer dans le cliché avec El Captain par exemple, on se demande si elle est escort girl, et en fait non. Par contre, malheureusement, d'autres choses étaient un peu poussées comme le fait qu'il soit venu jusqu'au festival sans prévenir, un peu creepy quand même. Et puis, si au lieu de la stalker etc s'il passait plus de temps avec elle, leur relation pourrait marcher sans toutes ces complications (comme planquer un cadavre entre deux coups de fil ^^")
Je trouve Joe anti-sexy au possible...
Très cool de pouvoir entendre les pensées de beck
Très bon cet épisode ! Le fait d'avoir accès aux pensées de Beck permet de mieux la comprendre, on a des explications sur sa relation avec son père et sa nouvelle famille, Peach se méfie encore plus de Joe..... Vraiment bon !
Peach est amoureuse de Beck. Decidement, Shay Mitchell a pas ete prise au hasard x)
J'ai aimé avoir les pensées de becks dans cet épisode et j'aime cette rivalité naissante entre Joe et Peach. Je ne pensais pas que j'accrocherais cette série mais elle a un côté assez innovant et elle change de tout ce que je regarde déjà. J'ai hâte de voir la suite.
Pouvoir connaître les pensées de Beck dans cet épisode était un gros plus ! On en apprends plus sur elle et son raisonnement. Peach continue a avoir des doutes. Je pense qu'elle va tenter de foutre la merde un peu plus. Toujours aussi hate de voir la suite !
Le fait d’avoir les pensées de Beck c’étais cool sa permet de la connaître un peu mieux
C'était sympa d'avoir les pensées de Beck. Peach va sûrement être la prochaine victime de Joe, elle est jalouse et en kiffe sur Beck