Beth prend conscience d'un élément glaçant. Kayce contacte un vieil ami afin d'obtenir des informations. Jamie rencontre Market Equities.
Mise à jour le 27/10/24
Joe, Cruz et tout le reste de l'équipe 100% féminine des Lioness sont de retour pour de nouvelles aventures dès ce soir, le 27 octobre sur Paramount+. Une seconde saison qui voit l'arrivée d'une nouvelle agente, Josephine "Josie" Carillo (Genesis Rodriguez) alors que la CIA intensifie sa lutte contre le terrorisme. Pour le reste, Opérations spéciales : Lioness ne change pas sa recette gagnante avec une action survitaminée et son cast de haut vol !
La dernière production de Taylor Sheridan pour Paramount+ se déroule dans une ambiance de thriller d’espionnage. Plus vraiment la saga familiale à la Yellowstone, ni l’arc de rédemption à la Tulsa King, nous voici plongés aux côtés des forces spéciales de la CIA sur un programme particulier, Lioness. Leur mission, planter une de leurs agentes sous couverture pour se lier avec les filles et les femmes des terroristes afin de se rapprocher de la cible pour les éliminer. Un véritable programme de la CIA (très librement adapté) dirigé par une fictive Kaitlyn Meade (Nicole Kidman dans un rôle secondaire, mais qui produit ici la série) qui a sous ses ordres une cheffe de mission Joe (interprétée par Zoe Saldaña). Un mélange de thriller d’espionnage et de drame avec des personnages vulnérables.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires
A nouveau, je ne suis pas fan du découpage temporel avec des parties dans le présent d'un côté et des flashbacks de l'autre (promis, j'arrête de m'en plaindre à partir du prochain épisode ^^). En fait c'est mignon / beau ce qui se passe dans les flashbacks : coolos Beth visite le Texas, coolos ils dansent dans un bar clandestin... Mais ce qui me dérange je crois, c'est que je m'en fou un peu de ça. J'ai l'impression qu'ils meublent avec les flashbacks, alors que ce que je voudrais, c'est qu'on avance sur la mort de papa Dutton, sur la vengeance de Kayce et de Beth... Mais la série a toujours été d'une très grande qualité, donc je leur fait confiance, je suppose que les flashbacks vont avoir leur but à un moment, donc je vais attendre. Peut-être que Beth a eu une idée de génie en voyant le business model du ranch 6666 et que dans le passé elle a donc trouvé un moyen de bien faire ch*er Jamie dans le présent !!