Les Dutton profitent d'une journée presque parfaite pour marquer le bétail. Montana reçoit un visiteur inattendu de l'extérieur. Rainwater traite avec un challenger de l'intérieur.
Mise à jour le 27/10/24
Joe, Cruz et tout le reste de l'équipe 100% féminine des Lioness sont de retour pour de nouvelles aventures dès ce soir, le 27 octobre sur Paramount+. Une seconde saison qui voit l'arrivée d'une nouvelle agente, Josephine "Josie" Carillo (Genesis Rodriguez) alors que la CIA intensifie sa lutte contre le terrorisme. Pour le reste, Opérations spéciales : Lioness ne change pas sa recette gagnante avec une action survitaminée et son cast de haut vol !
La dernière production de Taylor Sheridan pour Paramount+ se déroule dans une ambiance de thriller d’espionnage. Plus vraiment la saga familiale à la Yellowstone, ni l’arc de rédemption à la Tulsa King, nous voici plongés aux côtés des forces spéciales de la CIA sur un programme particulier, Lioness. Leur mission, planter une de leurs agentes sous couverture pour se lier avec les filles et les femmes des terroristes afin de se rapprocher de la cible pour les éliminer. Un véritable programme de la CIA (très librement adapté) dirigé par une fictive Kaitlyn Meade (Nicole Kidman dans un rôle secondaire, mais qui produit ici la série) qui a sous ses ordres une cheffe de mission Joe (interprétée par Zoe Saldaña). Un mélange de thriller d’espionnage et de drame avec des personnages vulnérables.
Commentaires (15)
Épisode 6 de la saison 5 ..il ne se passe rien . Les personnages et les intrigues sont tellement prévisible désormais que ca en devient lassant ....
Non mais Jamie n'a aucune personnalité propre, il se fait retourner par tout le monde 😅 Bref, il m'insupporte!
Magnifique épisode. 👍😊
Incroyable épisode ! Décors scène et émotion au rdv
Y en a pas une qui sait peler des patates... satanées actrices
Episode P.A.R.F.A.I.T. pour une série exceptionnelle !!!! J'ai pas d'autres mots....
Je me demande si c’est possible de visiter ce coin qui a l’air juste ouf, mais ils ont pas trop l’air d’aimer les étrangers là-bas, et je ne parle pas des non blancs…
Il ne se passe strictement rien mais la beauté des paysages en fait mon épisode favori depuis le début de cette saison. Ça donne envie de devenir cowboy dans le Montana, tiens. Sinon on a eu un petit clin d’œil à 1883, n’oubliez pas que dans quelques jours il y aura 1923, un autre spin-off de la série.
Épisode magnifique au niveau décors naturels. Jamie prépare un coup foireux avec sa nouvelle copine !