John dit à Clara d'annuler ses réunions au Capitole. Le dédain de Beth pour un rival atteint un point de non retour.
Mise à jour le 27/10/24
Joe, Cruz et tout le reste de l'équipe 100% féminine des Lioness sont de retour pour de nouvelles aventures dès ce soir, le 27 octobre sur Paramount+. Une seconde saison qui voit l'arrivée d'une nouvelle agente, Josephine "Josie" Carillo (Genesis Rodriguez) alors que la CIA intensifie sa lutte contre le terrorisme. Pour le reste, Opérations spéciales : Lioness ne change pas sa recette gagnante avec une action survitaminée et son cast de haut vol !
La dernière production de Taylor Sheridan pour Paramount+ se déroule dans une ambiance de thriller d’espionnage. Plus vraiment la saga familiale à la Yellowstone, ni l’arc de rédemption à la Tulsa King, nous voici plongés aux côtés des forces spéciales de la CIA sur un programme particulier, Lioness. Leur mission, planter une de leurs agentes sous couverture pour se lier avec les filles et les femmes des terroristes afin de se rapprocher de la cible pour les éliminer. Un véritable programme de la CIA (très librement adapté) dirigé par une fictive Kaitlyn Meade (Nicole Kidman dans un rôle secondaire, mais qui produit ici la série) qui a sous ses ordres une cheffe de mission Joe (interprétée par Zoe Saldaña). Un mélange de thriller d’espionnage et de drame avec des personnages vulnérables.
Commentaires (7)
Pas fan de la baston pour régler un différent, mais Summer a été tellement insupportable à table, que je peux comprendre. Rip avait tellement raison quand il l'a rembarré, et quand il leur a dit qu'elles étaient ridicule. Aucune d'elle ne va convaincre l'autre, et c'est pas Summer avec ses arguments qui va convaincre une famille d'éleveurs.
Bon la fin nous annonce t’elle un épisode sanglant ? Réponse dans le prochain !
Je prends un plaisir dingue quand les veganazis prennent des tacles comme ca ❤️
Bon on a déjà eu une bagarre dans l’épisode et ils nous remettent ça…faudrait faire avancer l’histoire maintenant. Mais c’était toujours aussi magnifique à regarder, pas trop fan des plans filmés en drone par contre.
Qu'est ce que ça m'a fait rire perso la bagarre Beth VS Summer lol !! Le coup de boule est juste mémorable, la même pour la 1ère droite qu'elle lui a collé mdr !! Beth est une écorchée vive, pour la comprendre, faut avoir vécu un bon paquet de merdes.... perso, elle me touche énormément parce qu'elle me fait penser très vaguement à quelqu'un que je connais lol :'D J'ai kiffé cet épisode en tout cas et pas que pour la bagarre lol ;)
Assez naze cette pseudo scène de baston entre beth et summer
Beth et la hippie, c'est le gros amour décidément !