John fait des changements rapides au Capitole. Plus tard, il reçoit des conseils du sénateur Perry. Les choses s'envenime entre Jamie et Beth.
Mise à jour le 27/10/24
Joe, Cruz et tout le reste de l'équipe 100% féminine des Lioness sont de retour pour de nouvelles aventures dès ce soir, le 27 octobre sur Paramount+. Une seconde saison qui voit l'arrivée d'une nouvelle agente, Josephine "Josie" Carillo (Genesis Rodriguez) alors que la CIA intensifie sa lutte contre le terrorisme. Pour le reste, Opérations spéciales : Lioness ne change pas sa recette gagnante avec une action survitaminée et son cast de haut vol !
La dernière production de Taylor Sheridan pour Paramount+ se déroule dans une ambiance de thriller d’espionnage. Plus vraiment la saga familiale à la Yellowstone, ni l’arc de rédemption à la Tulsa King, nous voici plongés aux côtés des forces spéciales de la CIA sur un programme particulier, Lioness. Leur mission, planter une de leurs agentes sous couverture pour se lier avec les filles et les femmes des terroristes afin de se rapprocher de la cible pour les éliminer. Un véritable programme de la CIA (très librement adapté) dirigé par une fictive Kaitlyn Meade (Nicole Kidman dans un rôle secondaire, mais qui produit ici la série) qui a sous ses ordres une cheffe de mission Joe (interprétée par Zoe Saldaña). Un mélange de thriller d’espionnage et de drame avec des personnages vulnérables.
Commentaires (8)
Ah! Enfin du lourd en prévision.. il était temps que la saison décolle enfin!
J'attendais tellement de la saison 5 que je suis un peu déçue au final, entre la décision de John Dutton qui se fourvoie en voulant sauver sa militantiste Californienne clichée ou encore la stupidité de Jamie qui couche avec La première qui lui fait du rentre dedans. L'intrigue est là mais c'est en dessous de la saison 4 et tellement préméditée que ça enlève toute la complexité des personnages. Seuls Kayce, Rip et sa femme restent à la Hauteur pour l'instant. Même Jimmy manque à la famille au Ranch... Espérons que les autres épisodes de Sheridan remontent un peu ce début de Saison assez mou pour ma part. La constante de la famille qui joue toujours aussi implacablement est BETH, et vraiment j'adore la voir débarquer au quart de tour à chaque fois qu'elle sort de chez elle ou de sa voiture.
C'est quand même une putain de série 💪
Entre Beth et Jamie c'est la guerre !
Beth est tellement une tête à claques. Son personnage devient de plus en plus détestable !
Encore un très bon épisode, j’adore cette série.