La famille est tout pour les Dutton. Mais de nouvelles vérités éclatent et menacent le lien familial.
Mise à jour le 27/10/24
Joe, Cruz et tout le reste de l'équipe 100% féminine des Lioness sont de retour pour de nouvelles aventures dès ce soir, le 27 octobre sur Paramount+. Une seconde saison qui voit l'arrivée d'une nouvelle agente, Josephine "Josie" Carillo (Genesis Rodriguez) alors que la CIA intensifie sa lutte contre le terrorisme. Pour le reste, Opérations spéciales : Lioness ne change pas sa recette gagnante avec une action survitaminée et son cast de haut vol !
La dernière production de Taylor Sheridan pour Paramount+ se déroule dans une ambiance de thriller d’espionnage. Plus vraiment la saga familiale à la Yellowstone, ni l’arc de rédemption à la Tulsa King, nous voici plongés aux côtés des forces spéciales de la CIA sur un programme particulier, Lioness. Leur mission, planter une de leurs agentes sous couverture pour se lier avec les filles et les femmes des terroristes afin de se rapprocher de la cible pour les éliminer. Un véritable programme de la CIA (très librement adapté) dirigé par une fictive Kaitlyn Meade (Nicole Kidman dans un rôle secondaire, mais qui produit ici la série) qui a sous ses ordres une cheffe de mission Joe (interprétée par Zoe Saldaña). Un mélange de thriller d’espionnage et de drame avec des personnages vulnérables.
Commentaires (14)
J'ai l'impression d'être la seule, mais j'ai moins apprécié cette saison 4 par rapport aux précédentes. Depuis que Kayce est reparti vivre ailleurs avec Monica, ses intrigues sont moins intéressantes, car trop éloignées de sa famille. Sérieux, il a passé l'épisode dans son trip et ses visions... J'ai pas trouvé ça intéressant. Les scènes entre John et Tate m'ont manqué, et l'implication de Kayce auprès de sa famille aussi, le voir dans le ranch apprendre à devenir le futur boss, etc... A côté de ça, j'ai adoré suivre Beth et Rip depuis deux saisons, les voir s'aimer comme ça c'est hyper beau. Ils sont mariés, c'est chouette, mais est-ce que ça serait pas pour qu'il ne soit pas obligé de témoigner contre elle devant un juge ? Je sais que c'est une loi aux USA... Faut voir comment elle va faire face à ce qui va lui arriver en saison 5, avec toutes ses accusations (fondées) de sa maintenant ex-boss. J'adore voir Beth détruire les ennemis, mais en effet avec la copine écolo de son père elle est allé trop loin, même si en soin cette femme on l'a vue quelque fois cette saison, et elle ne me fait ni chaud ni froid j'avoue. Surtout ça m'a brisé le cœur qu'elle rembarre Carter quand il l'appelle Mama. Elle s'auto-sabote, elle pourrait avoir ce petit bonheur là, mais non elle préfère se l'interdire et rester dans son malheur. Sa vengeance contre Jamie j'avoue que je l'espérais (en partie seulement) : en vrai Jamie n'aurait jamais du pardonner à son père biologique ce qu'il a fait, c'est vraiment un pauvre type de lui être tombé dans les bras à ce moment-là, c'est ce qui m'a fait le détester davantage (après l'histoire de l'hystérectomie). Mais comme d'habitude avec lui elle est très cruelle, et encore elle ne sait pas qu'il a un fils... Pour finir, l'évolution de Jimmy cette saison m'a fait très plaisir. Je préfère mille fois sa nouvelle fiancée que son ex, qui l'a poussé à refaire du rodéo alors qu'il y risquait sa santé, sa vie. J'espère le revoir, dans le spin off sur le 6666 !
C’est vrai que Jamie est désespérant 😔 mais ceci dit ça fait un super final. 👍
Toujours un peu déçu du traitement de Jamie, j'ai l'impression qu'il sert juste de défouloir mais on creuse pas beaucoup son personnage et il fait toujours les mauvais choix.
Vivement la suite 🥲🥲🥲 cette série est dingue. Beth a eu sa vengeance, s’est une femme mariée. Jimmy c’est triste mais on le reverra j’espère. Il faut s’occuper de Market Equities Maintenant ! John gouverneur à la prochaine saison ? 😇
Vivement la suite !
J'ai trouvé Beth vraiment dure avec le gamin, elle avait besoin de lui faire çà? cet enfant demande de l'amour c'est tout, ok elle vit qqch de difficile pour une femme, mais pourquoi elle s'impose encore plus jusqu'à faire du mal au petit....elle s'impose quand il faut dans des situations dingues,comme avec Jamie et leur relation pfiou... là avec Carter elle pourrait lâcher du lest et se montrer plus maternelle...
Un bon final , moins stressant que celui de la saison précédente 😬 Par contre Beth m’énerve de plus en plus …
Très bon ce final !
Très très bonne série qui gagne en qualité au fil des épisodes, c’est très rare.
Quel final incroyable ! Le seul bémol pour moi c'est la fin, la chevauchée au loin aurait dû durer tout le générique avec les crédits en surimpression ! J'espère qu'on reverra Jimmy :( En tout cas si le spin off "6666" se fait (et c'est à priori bien parti), il y sera, c'est sûr !
Final logique …
plus les épisodes et les saisons passent plus cette série est époustouflante !!
La vengeance, c'est fait Maintenant il faut s'occuper de Market Equities et faire sortir Summer de prison dans la prochaine saison