John et Kayce ont une discussion à propos des attaques. Jamie trouve une nouvelle maison. Beth et Rip accueillent un invité imprévu.
Mise à jour le 27/10/24
Joe, Cruz et tout le reste de l'équipe 100% féminine des Lioness sont de retour pour de nouvelles aventures dès ce soir, le 27 octobre sur Paramount+. Une seconde saison qui voit l'arrivée d'une nouvelle agente, Josephine "Josie" Carillo (Genesis Rodriguez) alors que la CIA intensifie sa lutte contre le terrorisme. Pour le reste, Opérations spéciales : Lioness ne change pas sa recette gagnante avec une action survitaminée et son cast de haut vol !
La dernière production de Taylor Sheridan pour Paramount+ se déroule dans une ambiance de thriller d’espionnage. Plus vraiment la saga familiale à la Yellowstone, ni l’arc de rédemption à la Tulsa King, nous voici plongés aux côtés des forces spéciales de la CIA sur un programme particulier, Lioness. Leur mission, planter une de leurs agentes sous couverture pour se lier avec les filles et les femmes des terroristes afin de se rapprocher de la cible pour les éliminer. Un véritable programme de la CIA (très librement adapté) dirigé par une fictive Kaitlyn Meade (Nicole Kidman dans un rôle secondaire, mais qui produit ici la série) qui a sous ses ordres une cheffe de mission Joe (interprétée par Zoe Saldaña). Un mélange de thriller d’espionnage et de drame avec des personnages vulnérables.
Commentaires (3)
Deux épisodes sans Monica et Tate... Je suppose qu'il y a une raison, qui n'augure rien de bon pour la petite famille de Kayce. Mais c'est dommage car ça aurait été bien de voir comment Tate gère ce (nouveau) traumatisme, il a quand même tiré sur un des assaillants en fin de saison 3... Et de mon côté je vais être triste de dire au revoir à Jimmy !
Finalement ils ont "adopté" le gosse pour le moment... Je sens que la vengeance est en train de se préparer par rapport au traquenard qu'ils ont subi...
Mais quel épisode encore.... Les mecs ils te font une saison 4 de folie, comme si les 3 premières déjà très quali n'étaient qu'une base pour l'explosion de cette S4. J'espère juste que ça va se maintenir même si j'y crois pas trop. On peut toujours rêver .