Les Duttons se préparent pour un combat final avec les Beck. Beth aide Monica à sortir d'une situation inconfortable.
Mise à jour le 27/10/24
Joe, Cruz et tout le reste de l'équipe 100% féminine des Lioness sont de retour pour de nouvelles aventures dès ce soir, le 27 octobre sur Paramount+. Une seconde saison qui voit l'arrivée d'une nouvelle agente, Josephine "Josie" Carillo (Genesis Rodriguez) alors que la CIA intensifie sa lutte contre le terrorisme. Pour le reste, Opérations spéciales : Lioness ne change pas sa recette gagnante avec une action survitaminée et son cast de haut vol !
La dernière production de Taylor Sheridan pour Paramount+ se déroule dans une ambiance de thriller d’espionnage. Plus vraiment la saga familiale à la Yellowstone, ni l’arc de rédemption à la Tulsa King, nous voici plongés aux côtés des forces spéciales de la CIA sur un programme particulier, Lioness. Leur mission, planter une de leurs agentes sous couverture pour se lier avec les filles et les femmes des terroristes afin de se rapprocher de la cible pour les éliminer. Un véritable programme de la CIA (très librement adapté) dirigé par une fictive Kaitlyn Meade (Nicole Kidman dans un rôle secondaire, mais qui produit ici la série) qui a sous ses ordres une cheffe de mission Joe (interprétée par Zoe Saldaña). Un mélange de thriller d’espionnage et de drame avec des personnages vulnérables.
Commentaires (8)
Le duo Beth/Monica est très intéressant offrant de la vraie profondeur au deux personnages et je trouve que la scène du magasin tant pour l'aspect racisme que l'aspect prise de pouvoir de Beth mais surtout la scène du bar était parfaite. Et puis alors ce twist qui nous promet un final explosif
Je ne comprends pas qu'ils n'aient pas pris plus de mesures de sécurité envers les frères ennemis 🧐
Un épisode dans le style de France Télévision. Non le Racisme c'est pas bien. On met les gros sabots pour bien le faire comprendre. Y avait moyen de faire plus subtile pour entamer un début de commencement pour faire entrer définitivement Monica dans la famille Duton.
Ok, Beth est remontée dans mon estime
Beth a géré!!! Et la c’est la Déclaration officielle de guerre!
Quelle intensité sur cette fin d’épisode
Mon dieu ca va chier des bulles dans le prochain lol. Beth vraiment je ladore. Quelle battante ! Elle me fait rire en plus