Les tensions s'intensifient entre les frères Beck et les Duttons. Jamie cherche à prendre un nouveau départ.
Mise à jour le 27/10/24
Joe, Cruz et tout le reste de l'équipe 100% féminine des Lioness sont de retour pour de nouvelles aventures dès ce soir, le 27 octobre sur Paramount+. Une seconde saison qui voit l'arrivée d'une nouvelle agente, Josephine "Josie" Carillo (Genesis Rodriguez) alors que la CIA intensifie sa lutte contre le terrorisme. Pour le reste, Opérations spéciales : Lioness ne change pas sa recette gagnante avec une action survitaminée et son cast de haut vol !
La dernière production de Taylor Sheridan pour Paramount+ se déroule dans une ambiance de thriller d’espionnage. Plus vraiment la saga familiale à la Yellowstone, ni l’arc de rédemption à la Tulsa King, nous voici plongés aux côtés des forces spéciales de la CIA sur un programme particulier, Lioness. Leur mission, planter une de leurs agentes sous couverture pour se lier avec les filles et les femmes des terroristes afin de se rapprocher de la cible pour les éliminer. Un véritable programme de la CIA (très librement adapté) dirigé par une fictive Kaitlyn Meade (Nicole Kidman dans un rôle secondaire, mais qui produit ici la série) qui a sous ses ordres une cheffe de mission Joe (interprétée par Zoe Saldaña). Un mélange de thriller d’espionnage et de drame avec des personnages vulnérables.
Commentaires (10)
Enfin de l'action
La S02 aura su prendre son temps pour développer avec brio et intelligence ses personnages. Cela nous offre une fin de saison d'une intensité incroyable où chaque plan scène, chaque dialogue, chaque scène est une quasi master class
Y a pas à dire, elle en a des ovaires la Beth
Excellent 👍Pour moi la série monte d’un niveau avec cet épisode. 😌
Ahhh enfin de l’action!!! Là ça devient très intéressant… 😈 Sans doute le meilleur épisode depuis le début !
Ah la la… J’ai eu peur pour Beth même si je savais qu’ils ne pouvait pas la tuer c’était chaud! Sa relation avec Rip est tellement particulière… En vrai si elle l’épousait, il deviendrait le « fils » de John mais bon… Kayce et son calme légendaire… Il ne fait que des trucs de ouf!
L’agression de Beth fait monté d’un cran
Les frères Beck vont prendre très très cher. Elle a morflé la Beth.
Ça faisait longtemps que je n'avais plus vu un couple comme celui de Beth et Rip si complexe, si intéressant, et tellement bien joué par les 2 acteurs
Les frères Beck risquent très gros après ce qu'ils ont fait subir à Beth...