Jamie fait un geste drastique afin de protéger sa famille. Jimmy prend une photo lors d'une compétition de rodéo.
Mise à jour le 27/10/24
Joe, Cruz et tout le reste de l'équipe 100% féminine des Lioness sont de retour pour de nouvelles aventures dès ce soir, le 27 octobre sur Paramount+. Une seconde saison qui voit l'arrivée d'une nouvelle agente, Josephine "Josie" Carillo (Genesis Rodriguez) alors que la CIA intensifie sa lutte contre le terrorisme. Pour le reste, Opérations spéciales : Lioness ne change pas sa recette gagnante avec une action survitaminée et son cast de haut vol !
La dernière production de Taylor Sheridan pour Paramount+ se déroule dans une ambiance de thriller d’espionnage. Plus vraiment la saga familiale à la Yellowstone, ni l’arc de rédemption à la Tulsa King, nous voici plongés aux côtés des forces spéciales de la CIA sur un programme particulier, Lioness. Leur mission, planter une de leurs agentes sous couverture pour se lier avec les filles et les femmes des terroristes afin de se rapprocher de la cible pour les éliminer. Un véritable programme de la CIA (très librement adapté) dirigé par une fictive Kaitlyn Meade (Nicole Kidman dans un rôle secondaire, mais qui produit ici la série) qui a sous ses ordres une cheffe de mission Joe (interprétée par Zoe Saldaña). Un mélange de thriller d’espionnage et de drame avec des personnages vulnérables.
Commentaires (4)
Jimmy m'a mis les 😥 avec son ceinturon gagné
J'ai oublié... ça fait du bien de seulement apercevoir Beth 2 min dans un épisode :p
Etonnant pour Jamie à première vue, mais pas tant que ça je trouve... Il se fait violement jeté, malmené par sa famille, il accumulait beaucoup de colère, voire de haine, qu'il n'a jamais su faire exploser. Il n'a pas su gérer ce trop plein d'émotions, et ça devait tomber sur quelqu'un... J'ai beaucoup aimé voir Jimmy réussir ses rodéos, ça m'a fait chaud au cœur :)
J'aurais jamais penser que Jamie serait capable de tuer la journaliste. C'est plutot Kayce l'ex militaire qui a ça dans le sang d'habitude.