Un secret sur John vient à la surface, Berh et Jenkins passent une soirée difficile. Le temps passé avec Tate mène à un appel rapproché.
Mise à jour le 27/10/24
Joe, Cruz et tout le reste de l'équipe 100% féminine des Lioness sont de retour pour de nouvelles aventures dès ce soir, le 27 octobre sur Paramount+. Une seconde saison qui voit l'arrivée d'une nouvelle agente, Josephine "Josie" Carillo (Genesis Rodriguez) alors que la CIA intensifie sa lutte contre le terrorisme. Pour le reste, Opérations spéciales : Lioness ne change pas sa recette gagnante avec une action survitaminée et son cast de haut vol !
La dernière production de Taylor Sheridan pour Paramount+ se déroule dans une ambiance de thriller d’espionnage. Plus vraiment la saga familiale à la Yellowstone, ni l’arc de rédemption à la Tulsa King, nous voici plongés aux côtés des forces spéciales de la CIA sur un programme particulier, Lioness. Leur mission, planter une de leurs agentes sous couverture pour se lier avec les filles et les femmes des terroristes afin de se rapprocher de la cible pour les éliminer. Un véritable programme de la CIA (très librement adapté) dirigé par une fictive Kaitlyn Meade (Nicole Kidman dans un rôle secondaire, mais qui produit ici la série) qui a sous ses ordres une cheffe de mission Joe (interprétée par Zoe Saldaña). Un mélange de thriller d’espionnage et de drame avec des personnages vulnérables.
Commentaires (8)
Avec 1883 et 1923, ça fait une saga de trés grande qualité. Je me sens moins emporté par Yellostone car il manque le côté " conquête de l'ouest". Pour le reste , c'est quand même bien fait avec des acteurs à fort carisme et une keilly Rielly prodigieuse. Un peu trop de violence gratuite mais un trés bon scénario nous incute à toujours voir un épisode de plus en attendant la réponse à certains mystère autour de ces familles aussi unie que déjantée.
Quelle famille 😱
Quand ils bossent pour John ils peuvent aussi bien signer un contrat béton, mais non il leur faut leur outil barbare, et la sortie fait tout aussi peur....mon mais cette famille!
La scène près de la rivière m’a rappelé celle de Bodyguard. John qui plonge dans la rivière pour sauver Tate, Frank qui plonge dans le lac gelé pour sauver Fletcher. Cette série c’est vraiment le far west en fait! Hâte de découvrir l’histoire derrière le marquage!
Pourquoi ils tuent les gens au lieu de les virer ? C’est pas des mafieux. Elle est bizarre cette série
Vaux mieux pas être emmené à la gare c'est mauvais signe....