Abraham envoie Haruto et Nikita chercher Saki, qui se sert de ses pouvoirs grandissants pour riposter. Sous la torture, Yasuke se remémore une trahison qu'il a subie.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires
Bon c’est clairement la douche froide suite à cet épisode. Encore une histoire qui aurait pu être originale qui deviens nauséabond suite à des codes très loin des standards de vrai animés. Déjà l’animation est mauvaise, c’est flemmard (comme beaucoup de production animation Netflix sur ce point) et ça c’est dommage. Mais ça se regarde. Par contre l’histoire elle, est ridicule. 3 épisodes où on tourne en rond, avec des lenteurs pas possible. C’est à dire qu’on prend 2 min pour le passé de Yasuke (qui mériterait qu’on s’y penche plus) mais 15 min sur une scène de torture qui reste la même tout le long (j’exagère mais vous voyez l’idée). Le robot qui doit neutraliser la petite et envoie des roquettes qui détruit des maisons... n’importe quoi. Le reste c’est d’une débilité infligeante, y’a un combat entre un mécha et deux personnes ayant des pouvoirs (la petite et la femme) et tu as des mecs qui se font chier à tirer leur charriot de poissons, bien évidemment la fille fait une Ezio Auditore et tombe dedans.. On aurait pu avoir une histoire sur le samurai noire qui lutte avec Nobunaga pour l’unification du Japon avec une force maléfique ou je sais pas trop quoi (comme laisse à penser le début du premier épisode, avec des batailles épiques) Finalement on a une 1974719256ème histoire avec une petite fille bien fragile mais avec des pouvoirs énormes. L’autre jouant le père un peu par dépit pour finalement s’attacher à la fille (quand c’est bien fait comme dans The Last Of Us je dis oui, mais là clairement non) Du coup je suis extrêmement déçu, je parle même pas de comment meurt le prêtre et toute les scènes en amont/aval absolument indigeste. Bref je vais finir bien entendu comme à chaque fois lorsque je débute une chose, mais c’est vraiment du gâchis.