Les examens approchant, Kitty compte sur ses amis pour la soutenir, mais entre coups d'éclat, querelles et trahisons, les esprits s'enflamment au sein de KISS et au-delà.
✨ Disponible en exclusivité sur Disney+ à partir du 25 juin 2025 ✨
Deux ans après son apparition remarquée dans Black Panther: Wakanda Forever, Riri Williams revient sous les projecteurs dans Ironheart, la toute nouvelle série Marvel Television. Dévoilée avec une bande-annonce inédite à seulement deux semaines de sa sortie, la série promet une plongée intense dans le parcours de cette jeune prodige, entre technologie de pointe et forces occultes.
Interprétée par Dominique Thorne, que les fans ont déjà découvert dans Black Panther: Wakanda Forever, Riri est une brillante inventrice de retour à Chicago avec un objectif clair : changer le monde grâce à ses créations. Mais ses ambitions vont rapidement la confronter à Parker Robbins, alias The Hood, un antagoniste aussi énigmatique que redoutable joué par Anthony Ramos, vu notamment dans Transformers : Rise of the Beasts et Twisters.
Commentaires (3)
Un épisode qui porte bien son titre « du grand n’importe quoi ».
Jina prend les choses en main (c'est le cas de le dire) et ça fait plaisir !
Min Ho ce héros ! (ça rime !) Je crois que c'est mon préf' de ces 3 "prétendants", parce que je trouve Dae extrêmement plan-plan, c'est le gentil garçon propre sur lui, mais il n'a pas beaucoup de personnalité je trouve. En tout cas l'intrigue ne l'a pas mis en valeur. Je préfère Yuri , mais c'est quand même une bonne manipulatrice et menteuse elle aussi, et franchement un peu (K) drama queen.