Alors qu'ils enquêtent sur un trafic d'organes humains dans New York, Mulder et Scully sont confrontés à un culte organisant des rituels macabres.
L’offre Star débarque le 23 février sur Disney+ (tout savoir sur l'offre Disney+ Star) avec un catalogue de contenus étoffé en séries et films incontournables. Nous avons déjà évoqué les Star Originals dans un précédent article, il est temps désormais de vous parler des classiques que la plateforme propose à sa sortie. Certaines séries font même leur retour après plusieurs années d’absence sur une plateforme SVOD !
Les plus trentenaires d’entre vous se souviendront de Scrubs, la comédie hospitalière de Bill Lawrence qui a révélé Zach Braff au début des années 2000. On y suit les péripéties de toute une galerie de personnages au sein de l’hôpital fictif du sacré coeur : J.D (Zach Braff) et son meilleur ami chirurgien, Turk (Donald Faison), font leur début en médecine aux côtés de Elliot Reid, jeune étudiante en médecine incarnée par Sarah Chalke (actuellement dans Toujours là pour toi sur Netflix). Scrubs est une comédie très originale, faisant la part belle aux pensées intérieures de son personnage principal et à des gags regorgeant d’inventivité. Elle n’était plus disponible sur aucune plateforme de streaming, on se réjouit de la voir ici !
On ne présente plus Lost, qui est aussi une série majeure des années 2000, diffusée sur ABC entre 2004 et 2010. Véritable monument de la télévision, elle est jugée comme étant l’une des meilleures séries de l’histoire. Et ce grâce à un concept simple, mais diablement efficace : des rescapés d’un crash d’avion doivent survivre et cohabiter sur une ile qui semble cacher de nombreux secrets. Lost est une série qui fait la part belle aux mystères, mais aussi à des personnages forts aux histoires souvent poignantes. C’est en plus une série qui se prête très bien à de multiples visionnages, c’est donc une bonne occasion de se replonger dans l’univers de Lost.
Commentaires (9)
Je suis mitigé sur cet épisode... Il y a de l'idée mais mal géré je trouve... Et encore bien mou a final. J'aurais bien mis 2,5 du coup je m'abstiens de noter, ça ne vaut pas 3 mais pas 2 non plus.
On s'ennuie ! Ce n'est pas un X-FILES. Au mieux un Buffy. Le trafic d'organes avait été mille fois mieux traité dans "la règle du jeu" (3-19). Ici, trop de genre mélangé. Frankenstein, la jeunesse éternelle, le vengeur masqué... C'est chiant
Je pense que c'est "je veux retrouver mon fils" mais bon Le saurons-nous un jour ? L'épisode classique sur la foi de Scully. Ils ont fait les épisodes de référence dans cette saison. Les fans devraient être contents car toute la mythologie x-files y est passée ! (Au lieu de se plaindre) mais en dehors des scènes dans l'église qui étaient très réussies... j'ai trouvé l'intrigue assez faible
Très bon même,ils ont des goûts bizarre les gens dans cet épisode lol
Un peu degueu quand même cet épisode !
"Je veux qu'on le fasse ensemble"? :O Bien mystérieux tout ça.. Je veux savoir!! :D
J’ai adoré cet épisode. Tout est parfait. Je l’ai même trouvé plus drôle que l’épisode 4 censé être comique.
hum ! bien dégeu tout ça ^_^ Que glisse Scully dans l'oreille de Mulder à la fin ? Un rapport avec Gillian Anderson en personne ?