Deux jeunes femmes se sont retrouvées sur l'épave d'une péniche à la poursuite d'une légende urbaine, mais prises de visions horrifiques, elles ont manqué de s'entretuer. Scully est prise d'une vision étrange au réveil, semblable à celle des deux jeunes femmes, qui connaissent Jackson Van de Kamp, le nom d'adoption de William Mulder.
L’offre Star débarque le 23 février sur Disney+ (tout savoir sur l'offre Disney+ Star) avec un catalogue de contenus étoffé en séries et films incontournables. Nous avons déjà évoqué les Star Originals dans un précédent article, il est temps désormais de vous parler des classiques que la plateforme propose à sa sortie. Certaines séries font même leur retour après plusieurs années d’absence sur une plateforme SVOD !
Les plus trentenaires d’entre vous se souviendront de Scrubs, la comédie hospitalière de Bill Lawrence qui a révélé Zach Braff au début des années 2000. On y suit les péripéties de toute une galerie de personnages au sein de l’hôpital fictif du sacré coeur : J.D (Zach Braff) et son meilleur ami chirurgien, Turk (Donald Faison), font leur début en médecine aux côtés de Elliot Reid, jeune étudiante en médecine incarnée par Sarah Chalke (actuellement dans Toujours là pour toi sur Netflix). Scrubs est une comédie très originale, faisant la part belle aux pensées intérieures de son personnage principal et à des gags regorgeant d’inventivité. Elle n’était plus disponible sur aucune plateforme de streaming, on se réjouit de la voir ici !
On ne présente plus Lost, qui est aussi une série majeure des années 2000, diffusée sur ABC entre 2004 et 2010. Véritable monument de la télévision, elle est jugée comme étant l’une des meilleures séries de l’histoire. Et ce grâce à un concept simple, mais diablement efficace : des rescapés d’un crash d’avion doivent survivre et cohabiter sur une ile qui semble cacher de nombreux secrets. Lost est une série qui fait la part belle aux mystères, mais aussi à des personnages forts aux histoires souvent poignantes. C’est en plus une série qui se prête très bien à de multiples visionnages, c’est donc une bonne occasion de se replonger dans l’univers de Lost.
Commentaires (12)
C'est dommage car ça part du ghouli pour introduire un autre perso (j'évite le spoil ahah) mais sans Le ghouli c'est un bel épisode
J'ai aimé cet épisode. Oui le fils aurait pu être mieux amené. Mais les ingrédients qu'on aime d'X-Files y sont ! Conspiration, entraves entre agences, seul contre tous, homme à la cigarette, Skinner entre deux... Un seul bémol, compréhensible pour l'histoire sur du long terme, mais moins sur la durée de ce seul épisode, pourquoi William appelle-t'il Scully à lui si c'est pour jouer à cache-cache quand ils sont l'un à côté de l'autre !?
Épisode très sympa
Enfin le fils de Scully ! Bien la manipulation mentale !
Le décore du bateau est très similaire a supernatural s13e09. https://pbs.twimg.com/media/DU7U_b9VAAA99wO.jpg https://pbs.twimg.com/media/DU7VBxSV4AAI-eR.jpg Juste les angle de prise de vu différant.
Episode qui commence comme un classique du genre pour X-files mais nous donne des indices sur l'implication de "l'homme à la cigarette" et du rôle du fils de Scully. Episode qui fait plaisir à voir !
Très bon ,par contre Murder ne sait plus courir lol
Sérieusement, ils ne pouvais amener mieux leur fils??? Et je pensais que leur fils était gardé par le demi-frère de Mulder dont j'ai oublié le nom
Amusant, je pensais que ça partait sur un épisode standalone mais au final c'est l'intrigue principale. Un bon épisode.
Inutile ? Ça montre clairement leur fils !! Même si c'est un peu trop facile ce n'est pas inutile !
Épisode assez inutile. C’est fou tant de vide à l’état pur !