Mulder a vent d'une affaire classée X : une vague de suicides touche une petite ville, et toutes les victimes se sont dites harcelées par leurs doubles. Scully se montre comme toujours sceptique mais intéressée par une femme schizophrène qui semble avoir un lien particulier avec son jumeau, tous deux liés aux morts.
L’offre Star débarque le 23 février sur Disney+ (tout savoir sur l'offre Disney+ Star) avec un catalogue de contenus étoffé en séries et films incontournables. Nous avons déjà évoqué les Star Originals dans un précédent article, il est temps désormais de vous parler des classiques que la plateforme propose à sa sortie. Certaines séries font même leur retour après plusieurs années d’absence sur une plateforme SVOD !
Les plus trentenaires d’entre vous se souviendront de Scrubs, la comédie hospitalière de Bill Lawrence qui a révélé Zach Braff au début des années 2000. On y suit les péripéties de toute une galerie de personnages au sein de l’hôpital fictif du sacré coeur : J.D (Zach Braff) et son meilleur ami chirurgien, Turk (Donald Faison), font leur début en médecine aux côtés de Elliot Reid, jeune étudiante en médecine incarnée par Sarah Chalke (actuellement dans Toujours là pour toi sur Netflix). Scrubs est une comédie très originale, faisant la part belle aux pensées intérieures de son personnage principal et à des gags regorgeant d’inventivité. Elle n’était plus disponible sur aucune plateforme de streaming, on se réjouit de la voir ici !
On ne présente plus Lost, qui est aussi une série majeure des années 2000, diffusée sur ABC entre 2004 et 2010. Véritable monument de la télévision, elle est jugée comme étant l’une des meilleures séries de l’histoire. Et ce grâce à un concept simple, mais diablement efficace : des rescapés d’un crash d’avion doivent survivre et cohabiter sur une ile qui semble cacher de nombreux secrets. Lost est une série qui fait la part belle aux mystères, mais aussi à des personnages forts aux histoires souvent poignantes. C’est en plus une série qui se prête très bien à de multiples visionnages, c’est donc une bonne occasion de se replonger dans l’univers de Lost.
Commentaires (21)
J'adore. je retrouve vraiment l'esprit de la série. Par contre, je ne comprends pas qu'ils fassent chambre a part....
Ah, je commençais à me dire que j'allais lâcher bien vite cette saison après les 2 premiers épisodes et puis voilà qu'arrive un épisode au top ! Un bon vieux x-files des familles avec tout ce qui a fait son succès et mon plaisir ! Du coup, je relance et j'espère !
« Nous ne sommes pas seuls dans l’Univers.... mais tout le monde nous déteste ...´ arf! J’ai explosé de rire 😂
J'ai tellement eu l'impression de revenir 20 ans en arrière en regardant cet épisode ! Un vrai plaisir, que de retrouver le x-Files de l'époque ! :)
Sympa cet episode a l'ancienne mode, un petit episode sur un cas paranormal sans complot mondial ni homme a la cigarette.
Haaaa top ! rien a voir avec les deux premiers ! Ils peuvent pas faire un reboot des deux premiers!!!!
En effet, un épisode un peu old school qui m'a rappelé l'épisode d'une des premières saisons où le Diable jouait avec Fox et Dana dans l'école d'une ville reculée... J'ai bien aimé les scènes de "couple" avec Scully et Mulder. Et en particulier la dernière scène avec la porte mitoyenne :-)
Certainement le meilleur de cette saison, on retrouve tout le mystère qu'avait X-files à ses débuts avec un standalone très solide.
Ah ça fait plaisir de retrouver le x files d antan avec un scénario assez bon. En espérant que cela continue
Je rejoins mes VDD, un épisode bien old school. Hormis la fin que je trouve assez bâclée, c'est très agréable à suivre. Le scénar' est plutôt malin, le duo fonctionne à merveille. Mention spéciale pour Karin Konoval (Home, Clyde Bruckman’s Final Repose) qui est vraiment excellente.
Po trop mal ça ressemble aux épisodes de la bonne époque le scénario en moins bon...
et bien en voilà un bon épisode dans cette 11ème saison!!ENFIN!!lol. je l'ai même trouver flippant cet épisode,ce doit être terrifiant de tomber nez à nez sur un être absolument identique à soi,qui nous observe avec un regard maléfique..vingt dieu que ce doit être absolument traumatisant.Cette fucking baraque de Chucky Poundstone,malheureusement pour lui,il n'en profiteras plus dorénavant.Bon l'épisode était vraiment bien,un peu comme un retour aux sources de la série,avec un phénomène inexpliqué,difficilement explicable,mais qui reste d'envergure moindre,pas de complot international ou autre virus de destruction ultra-massive etc,et cela fais du bien,c'est ce qui me plaît dans X-Files.Par contre il est légitime de se poser la question de la continuité de cet épisode par rapport aux 2premiers de cette saison??yen a pas vraiment en fait..à moins que le complot mondial avec cigarette-man etc revienne de façon sporadique lors des prochains épisodes??..bref c'est assez flou..J'ai bien cru que nos deux tourtereaux allaient mettre en route le 2ème gosse quand ils étaient dans le plumard mais non,DOMMAGE :-(
Un épisode old-school et ça fait du bien !
j'ai adoré !! 😊
La fin ridicule mise à part, ce genre d'épisode est bien plus plaisant à regarder que les 2 premiers...
j'ai adoré! je ne me suis pas ennuyée une minute.
Oui entièrement d’accord. Vu les deux premières bouses celui la était old school & reposant même s’il était cousu de fils blancs.
Comme l'impression d'avoir vu un bon vieux vrai X-Files, enfin ! Je commençais à avoir un peu peur :)