Après qu'un employé municipal soit tué, la police demande l'aide de Mulder et Scully. Il s'avère que la manière dont le corps a été démembré ne proviendrait pas d'un être humain. D'autre part, Scully doit se rendre en urgence au chevet de sa mère, ce qui fait resurgir son traumatisme d'avoir confié son enfant à l'adoption…
L’offre Star débarque le 23 février sur Disney+ (tout savoir sur l'offre Disney+ Star) avec un catalogue de contenus étoffé en séries et films incontournables. Nous avons déjà évoqué les Star Originals dans un précédent article, il est temps désormais de vous parler des classiques que la plateforme propose à sa sortie. Certaines séries font même leur retour après plusieurs années d’absence sur une plateforme SVOD !
Les plus trentenaires d’entre vous se souviendront de Scrubs, la comédie hospitalière de Bill Lawrence qui a révélé Zach Braff au début des années 2000. On y suit les péripéties de toute une galerie de personnages au sein de l’hôpital fictif du sacré coeur : J.D (Zach Braff) et son meilleur ami chirurgien, Turk (Donald Faison), font leur début en médecine aux côtés de Elliot Reid, jeune étudiante en médecine incarnée par Sarah Chalke (actuellement dans Toujours là pour toi sur Netflix). Scrubs est une comédie très originale, faisant la part belle aux pensées intérieures de son personnage principal et à des gags regorgeant d’inventivité. Elle n’était plus disponible sur aucune plateforme de streaming, on se réjouit de la voir ici !
On ne présente plus Lost, qui est aussi une série majeure des années 2000, diffusée sur ABC entre 2004 et 2010. Véritable monument de la télévision, elle est jugée comme étant l’une des meilleures séries de l’histoire. Et ce grâce à un concept simple, mais diablement efficace : des rescapés d’un crash d’avion doivent survivre et cohabiter sur une ile qui semble cacher de nombreux secrets. Lost est une série qui fait la part belle aux mystères, mais aussi à des personnages forts aux histoires souvent poignantes. C’est en plus une série qui se prête très bien à de multiples visionnages, c’est donc une bonne occasion de se replonger dans l’univers de Lost.
Commentaires (26)
Sérieusement, alors que la saison ne fait que 6 épisodes, ca vous satisfait d'avoir des standalones ? Ca ne sert à rien de plus qu'à faire du remplissage. Ca pourrait se comprendre dans une saison de 24 épides, "comme à la bonne époque" où le fil rouge (la conspiration) était dilué. Mais pas avec seulement 6 épisodes. Là ca ressemble juste à du vent. Surtout avec des standalones aussi peu intéressants.
un nouvel épisode qui ne releve pas la moyenne...une histoire sans queue ni tete avec cet 'homme au sparadrap''... la scene finale entre scully et mulder est pitoyable...scully dialogue faux tout le long...à croire qu'elle s'emmerde...
Du très bon Xfiles Je ne suis pas du tout déçu de cette saison. Ceux qui la critique sont bien souvent trop jeune pour avoir connu cette série au moment où elle passait. Bref du Xfiles et du bon
Bof bof...
Bof...
po mal du tout cet episode avec une bonne ambiance et largement meilleur que l'episode precedent...
Je fais aussi partie des déçus de cette dernière saison. Je m'attendais à quelque chose de plus construit, mais les épisodes 3 et 4 sont assez moyens je trouve. Pour moi ce sont des épisodes bouche-trou, et je ne m'attendais pas à des épisodes de ce genre. Au mieux dans le 10*04 il y a une ébauche d'ouverture ou de flashback sur l'enfant de Scully et Mulder (?), mais c'est juste une sucette pour enfants, ce que je ne suis malheureusement plus. Moi quand j'ai vu les images de teaser avec Skinner et l'homme à la cigarette je m'attendais à du fort, voire du tordu; pas à des épisodes comme ça qui n'apportent rien. Autant dans les années 90 les épisodes "standalone" étaient justifiés, mais pas pour une probable ultime saison.
J'ai l'impression qu'il n'y a pas de fin sur cet épisode :/
Je trouve le monstre poubelleur mignon, mais je ne suis pas sûr d'avoir compris toute l'histoire...C'est clair que Dana fait flipper,pour le coup on dirait vraiment une alien mdr..et sisi elle avait différentes expressions de visage, dans le bon vieux temps!!!Concernant ses flasbacks, ça pourrait être intéressant oui, mais alors dans ce cas-là il faut développer plus profondément, notamment sur ce qu'est devenu son fils William etc... Episode mieux que le précédent (en même temps on pouvait difficilement faire pire!!),mais qui laisse toujours pantois,on reste clairement sur sa fin,surtout quand on sait que dans 2 épisodes c'est fini...:-(
Effectivement cet épisode était moins intéressant que les précédents. Néanmoins j'ai bien aimé l'histoire en parallèle de Scully, les questionnements sur son fils et les flashbacks !
Bien moins intéressant que l'épisode précédent... Moi aussi j'aimerais qu'ils passent plus de temps sur l'adoption du petit William...
Autant j'ai adoré l'épisode 3, autant là... Entre l'histoire pourrie de l'homme-poubelle et les flash-back complètement HS avec William, on s'ennuie ferme. Y'a que Mulder qui parvient à lâcher quelques vannes (en mode Hank il faut l'avouer), pour le reste c'est le néant, dommage.
Ils devraient plus développer l'histoire de l'enfant qu'ils ont fait adopter Dana et Fox.
Vraiment déçu... J'ai pas accroché du tout. Le scénario et l'histoire de cet épisode étaient nuls, tout était naze, vraiment... J'ai cru que je regardais une série b ni queue ni tête :( J'ai toujours aimé X Files pourtant, les acteurs, les histoires tout mais là non merci je peux pas.
Autant j'ai aimé tous les épisodes précédents de cette saison autant celui là...mouais...
@morley93 Globalement j'ai aimé cet épisode qui était bien fidèle à l'esprit de la premiere heure, et contrairement a ce que disent certain, Scully n'a jamais été expressive donc aucun problème pour moi. En revanche ce qui me gave grave ce sont les effets spéciaux de démembrements... Je mets au défi quiconque de tirer sur les deux bras de qlq'un et de se retrouver avec les deux bras séparés du tronc... C'est de la mécanique, tu auras forcément d'un côté un bras et de l'autre un bras plus un tronc... Idem pour la tête et le bras (en plus, la colonne sans les côtes, n'importe quoi...) Je n'admets pas ca dans des series de ce standing...
... et un détail bof-bof : vous avez remarqué que Scully avec toute sa chirurgie esthétique du visage n'arrive plus à reproduire la moindre expression ? Tristesse, peur, joie, etc. Rien ne bouge. On dirait un masque de cire. Brrrrrr ! C'est flippant.
Non, mais non les gars ! Oh ! C'était tout nul ! Ouvrez les yeux ! Même le montage est mal fait. Et pourtant je suis un fan de la première heure. J'ai encensé le précédent. Mais là... c'était tout nul.
Excellent x-files pur jus. Ils ont été piocher dans le phénomène street art c'est pas mal comme histoire. Le sujet de William est abordé à nouveau. Un vrai x-files, un bon x-files !!
Un épisode nul encore , aucune émotion , vraiment risible , La saison de trop !!!