Apparues il y a 400 millions d’années, les mousses, comme celle qui envahit les interstices des trottoirs, sont les plus anciennes espèces végétales au monde, aux capacités étonnantes. "Xenius" montre que l’on peut mettre à profit les propriétés de ces plantes hors du commun, notamment pour mesurer des polluants ou pour produire des substances vitales, telles que les protéines.
Apparues il y a quatre cents millions d’années, les mousses, comme celle qui envahit les interstices des trottoirs, sont les plus anciennes espèces végétales au monde. Au fil de l’évolution, elles ont acquis des capacités étonnantes. Xenius montre que l’on peut mettre à profit les propriétés de ces plantes hors du commun, notamment pour mesurer des polluants ou pour produire des substances vitales, telles que les protéines.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.