Les convictions de Billings sont ébranlées. Lukas descend au fond. Knox identifie la taupe. Juliette découvre la vérité sur le passé de Solo.
Dope Girls, la nouvelle série dramatique et criminelle signée Polly Stenham et Alex Warren, nous embarque dans le destin tourmenté de Kate, une mère célibataire contrainte d’embrasser l’illégalité pour survivre. Disponible dès le 20 mars sur Canal+.
Dès le premier épisode, Dope Girls nous plonge dans le chaos du Londres post-Première Guerre mondiale. Après un événement tragique qui bouleverse son existence, Kate (Julianne Nicholson – Mare of Easttown, The Outsider) s’installe à Soho, un quartier en pleine effervescence où règnent trafics, corruption et luttes de pouvoir. Déterminée à protéger sa fille Evie, elle se retrouve rapidement plongée dans un monde clandestin où la survie exige de faire des choix difficiles.
À ses côtés, Violet Davies (Eliza Scanlen – Sharp Objects, The First Lady) incarne une jeune policière ambitieuse tentant de s’imposer dans une institution encore profondément sexiste. Son enquête sur les milieux interlopes de Soho l’amène à croiser la route de Kate, créant une alliance aussi fragile qu’explosive. De son côté, Billie Cassidy (Umi Myers), amie et alliée de Kate, devient son soutien indéfectible face aux dangers qui l’entourent.
Commentaires (13)
Ques qui pourait bien ce cacher au fond du silo ? 🫢
Ça bouge. Si le dernier épisode est réussi, les 3 derniers épisodes de cette saison l'auront sauvée.
enfin 1 épisode qui se regarde sans ennui, j'espère que le dernier sera du même acabit et apportera au moins une petite réponse aux multiples questions en suspens
Excellent épisode ! J’espère qu’on aura plus de réponses dans le prochain !
Enfin un épisode digne de la S-1! Excellent
Ça avance enfin. Dommage de devoir attendre la fin de saison pour que l’intérêt arrive.
La saison2 devient longue et commence à manquer d’intérêt pour Moi
Enfin un bon épisodes. Dommage de devoir attendre les 2 derniers pour que la saison démarre enfin. Je commence à en avoir marre des "saison de transition"
Dommage qu’on peut pas mettre 6⭐️ 😍
Un excellent épisode. Déjà voir le parallèle des autres survivants quand Juliette arrive est une très bonne idée. Et s'apercevoir que leur inamitié avec Solo découle d'un quiproquo et qu'ils ont eu peur les uns des autres pendant des années pour rien. Et enfin on découvre que l'eau au fond du Silo n'était pas profonde, avec un peu plus de courage Juliette aurait pu s'en rendre compte bien plus tôt. J'espère qu'il n'y a aucune porte qui mène à l'autre silo au bout du tunnel sinon c'est l’inondation assurée. La voix à la porte du fond, une IA ? ou les 51ème Silo qui supervise le tout ? 51 comme 50 états +1 superviseur ? Potentiellement une grosse révélation dans l'épisode suivant mais probablement aussi de nouvelles questions pour la saison prochaine. Est-ce que Juliette va revenir à temps dans le Silo avant qu'ils ne fassent sauter la porte ou est-ce qu'ils gardent le suspense pour la saison suivante ? Cette série fait se poser beaucoup de questions et c'est ce que j'adore dans la SF !
Excellent épisode ! Juliette perse les secrets de Solo et finalement apaise la situation. Walker qui serre les fesses quand la rébellion cherche le traitre. Et Lukas qui entre dans le tunnel !!!
Merci fe rectifier le calendrier, le nouvel episode sort chaque vendredi et non samedi